La victime a succombé
à des coups de couteau reçus
avant à son domicile de Goussainville.
La victime s'est effondrée sur le trottoir devant sa maison de Goussainville où il s'était installé depuis peu. Âgé de 30 ans, l'homme a succombé à des coups de couteau mortels, porté dans un contexte, semble-t-il, de violences conjugales.
Il était 3h45 du matin, ce mercredi, quand une patrouille de police de Gonesse s'est rendu dans cette rue de Goussainville, située au bas du quartier des Noues. C'est une voisine qui les alertés. A leur arrivée, les policiers ont découvert la victime, inconsciente sur le trottoir.
L'homme présentait une plaie importante au niveau du thorax ainsi qu'une seconde située à l'arrière du crâne, avec une abondante hémorragie. Il gisait dans une mare de sang. Les secours ont tenté de réanimer la victime, sans succès.
Son décès a été prononcé à 4h10.
Un meurtre suite à une dispute
Selon des voisins entendus par les enquêteurs, la dispute aurait éclaté au cours de la soirée. Des bruits ont, en effet, été entendus aux environ de 23h30.
Celle que ses voisins appellent Lili, résidait depuis trois ans dans le logement, sans poser aucune difficulté, selon le propriétaire. « Lui habitait ici depuis peu de temps. Depuis un mois et demi, deux peut-être » évoquant un homme « qui ne disait jamais bonjour ». « Il ne discutait jamais avec nous et passait sans nous saluer », ajoute un voisin.
Une femme placée en garde à vue
La compagne de la victime, qui se trouvait à proximité, a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat de Gonesse, et a été chargé de l'enquête.
Les faits se seraient produits dans une petite maison à l'arrière de la propriété, et louée par le couple. La présence de gouttes de sang laisse penser que la victime a été agressée à l'intérieur, essayant ensuite de s'échapper pour chercher de l'aide.
Selon les premières déclarations de la compagne de 35 ans, contestant être à l'origine du décès, ce serait la victime, elle-même, qui se serait portée les coups de couteau.
_________________________
Commenter cet article