Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

 

Les corps d’une mère et de ses trois enfants ont été découverts lundi en état de décomposition dans leur appartement de Sannois (dans le Val-d'Oise), a appris le journal 20 minutes appris auprès des secours et d’une source policière.

Les pompiers, alertés par des voisins qui n’avaient pas de nouvelles de la famille depuis plusieurs semaines, sont intervenus vers 18 heures au quatrième étage d’un petit immeuble dans cette ville située au nord-ouest de Paris.

Les hypothèses de l’intoxication ou d’un « suicide orchestré »

A l’intérieur de l’appartement, ils ont découvert quatre corps en état de décomposition. Il s’agit d’une mère d’origine haïtienne âgée de 44 ans et de ses trois enfants, « deux garçons et une fille », a précisé une source policière.

A ce stade des investigations, les enquêteurs privilégient la piste d’une intoxication au monoxyde de carbone ou celle d’un « suicide orchestré » par la mère de famille, qui vivait seule avec ses enfants issus d’unions différentes, a indiqué cette source.

Selon nos informations, le corps du plus jeune enfant a été retrouvé dans les bras de sa mère, dans la chambre parentale. Les deux autres enfants ont été retrouvés dans leur lit respectif.

Une enquête est ouverte par la sûreté départementale du Val-d’Oise et une autopsie va avoir lieu pour tenter de définir les circonstances de la mort des quatre personnes. À ce stade de l'enquête confiée au commissariat d'Ermont, aucune piste n'est privilégiée. Il n'y a pas de preuve de violence, ni de trace d'effraction.

 

 

 

___________

Commenter cet article