Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #2019, #Actualités, #Octobre, #Kansas City, #Tueur de masse, #Tequila KC, #Fusillade
Photo : Tammy Ljungblad/AP/SIPA

 

La police recherche deux suspects toujours en fuite après avoir ouvert le feu au bar Tequila KC, dans le centre-ville de Kansas City (Kansas), vers 1h30 du matin.

Quatre personnes sont mortes et cinq sont blessées après que deux hommes armés aient ouvert le feu dans le bar Tequila KC au centre-ville de Kansas City (Kansas) tôt dimanche matin, selon le porte-parole de la police, Thomas Tomasic. Les hommes armés sont toujours en fuite.

Selon l'Associated Press, la fusillade aurait eu lieu à la suite d'une altercation survenue dans le bar , après quoi les deux hommes armés seraient revenus avec des armes. Les médias locaux ont annoncé très tôt que le ou les tireurs étaient entrés dans le célèbre bar à tequila de 10th et Central Ave. et a ouvert le feu.

Le porte-parole de la police a déclaré aux journalistes qu'il y avait environ 40 personnes dans le bar au moment de la fusillade

Un peu plus tôt, Tomasic avait déclaré à CNN que la police était intervenue et trouvée quatre personnes décédées dans le bar mais qu’elle n’avait pas de description précise des suspects. «Nous n’avons pas encore une description suffisante pour savoir s'il y a un ou plusieurs suspects», a-t-il déclaré.

Les cinq personnes blessées seraient dans un état stable. Les victimes étaient tous des hommes, âgés de 20 à 50 ans dont deux sont des Mexicains.

Dimanche, la division du Bureau de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs (ATF) à Kansas City a tweeté qu’elle était également impliquée dans l’enquête visant à retrouver les coupables.

 

_________________________________

Source :
- https://www.thedailybeast.com/four-people-dead-five-injured-after-shooter-opens-fire-in-kansas-city-tequila-bar-5?ref=scroll

Commenter cet article