Cette macabre découverte avait été faite mardi soir par un agent de maintenance envoyé sur place par une entreprise pour déboucher une canalisation. Un peu plus tôt, un signalement avait été fait par une résidente au rez-de-chaussée, qui ne pouvait plus utiliser ses toilettes depuis la veille. Dans le tuyau, l’agent avait trouvé des restes humains, ce qui l’avait poussé à scier la canalisation, d’où il avait extrait des vêtements… puis des morceaux de corps humain découpés.
Dans cette affaire, un homme de 28 ans a été interpellé et placé en garde à vue. il vivrait dans l’immeuble où ont été retrouvés les restes humains et serait connu du voisinage comme étant instable. Il aurait pour coutume de « traîner » dans la cage d’escalier de la résidence. Si son casier judiciaire ne comporte aucune mention, l'individu est suivi pour des troubles psychiatriques depuis plusieurs années. En dépit de ces derniers, son état est jugé compatible avec la garde à vue.
Les faits se sont déroulés dans l'appartement de ses parents, absents à ce moment-là. Une perquisition a été menée dans celui-ci, en présence du suspect. Ce dernier n'a, pour l'heure, livré aucune information aux enquêteurs. Les circonstances des faits et le mobile du crime ne sont toujours pas établis.
___________________
Commenter cet article