La jeune fille et la travailleuse sociale ont été vues pour la dernière fois à proximité de la frontière belge.
Une disparition aussi inattendue qu'inquiétante. Hebe Zwart, une jeune Néerlandaise âgée de 10 ans et souffrant d'un handicap moteur (une scoliose chronique qui l'empêche notamment de marcher normalement), s'est mystérieusement volatilisée ce lundi en fin de journée, alors qu'elle se trouvait avec son accompagnatrice adulte.
Selon les informations de 7sur7, cette dernière était chargée de raccompagner la petite fille à son domicile après une nouvelle journée passée dans le centre d'accueil spécialisé où elle se rend quotidiennement depuis plusieurs années, situé dans la ville de Raamsdonksveer, près de la frontière avec la Belgique.
La police affirme que sa vie est en danger
Très inquiets de ne pas voir leur fille et son accompagnatrice rentrer à la maison, les parents de Hebe ont immédiatement lancé un avis de recherche, qui a été "diffusé à grande échelle" par la police, selon 7sur7. Pour l'heure, les forces de l'ordre n'ont récolté aucun indice permettant de faire avancer les recherches.
La situation préoccupe particulièrement la police locale, qui affirme que la vie de la petite fille est en danger et a lancé une alerte sur tout le territoire des Pays-Bas. D'après le signalement transmis par les autorités, Hebe, petite fille aux cheveux longs et blonds, portait "un sac à dos violet, un manteau rose et une jupe noire" au moment de sa disparition. Elle circulait à bord d'une Kia Picanto noire, immatriculée PR425K et conduite par son accompagnatrice, également blonde.
___________________
Source : yahoo actualités
Commenter cet article