Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

 

Le principal suspect de l’agression d’un élève du lycée professionnel Louis Lumière à Chelles, le 22 avril dernier. Il est soupçonné de lui avoir porté cinq coups de couteau avec une lame de 10cm de long. Après deux semaines d'enquête, il a été interpellé jeudi dernier à Noisiel alors qu'il s'enfuyait à pied après avoir volé une voiture dans le XVIème arrondissement de Paris.

Lors de son arrestation, les policiers ont retrouvé sur lui 3 grammes de résine de cannabis. Il a été placé en garde à vue le soir même pour le vol, puis placé en détention provisoire.

Il a été ensuite mis en examen pour tentative d’homicide volontaire, intrusion dans un établissement scolaire et violences aggravées, et devait être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Meaux ce mercredi pour le vol de la Peugeot 208, mais l’audience a été renvoyée.

Père d’un garçon de neuf mois, le jeune réside à Chelles chez ses parents et travaillait jusqu’à son incarcération comme préparateur de commande en intérim. Il a déjà été condamné pour trafic de stupéfiants, port d’arme, refus d’obtempérer et vol avec violences en 2020 et 2021. Le tribunal a décidé de le maintenir en détention en attente de son jugement, prévu au mois de juin.

 


 

 

Commenter cet article