L'histoire remonte à ce Dimanche 5 décembre 2021, dans le village indien de Aurangabad.
Kirti Thore, une jeune femme de 19 ans, enceinte, reçoit peu avant midi la visite surprise de sa mère, Shobhabai Mote, 39 ans et de son jeune frère, Sanjay Mote, 17 ans. La jeune femme qui travaille au champs avec sa belle-mère laisse alors de côté son travail pour rejoindre sa famille. Mal lui en prend. Selon le commissaire de police à l'antenne de NDTV "Elle leur a servi de l'eau et est allée faire du thé dans la cuisine. C'est alors que son frère est arrivé par derrière et l'a décapitée."
L'adolescent s'est servi pour ce faire d'une faucille. Le mari qui se trouvait dans une autre pièce s'est alors précipité. Toujours selon la police : "Son mari, qui était malade, se reposait. Le bruit d'ustensiles tombant au sol l'a réveillé et il s'est précipité dans la cuisine. La mère du garçon a essayé de le tuer mais il a réussi à lui échapper. Plus tard, le garçon est sorti de la maison avec la tête de sa sœur dans la main. Il est ensuite allé au poste de police et s'est rendu."
La police soupçonne le garçon et sa mère d'avoir posé auparavant avec la tête de la jeune femme pour un selfie.
La raison de cet acte atroce ?
La jeune Kirti aurait épousé son mari (qu'elle avait rencontré au lycée) sans l'approbation de ses parents qui le considérait trop pauvre pour elle. A la police, son père, prénommé Sanjay, aurait déclaré s'être senti insulté par le mariage de sa fille et son départ...
________________
Commenter cet article