Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Photo : DR

 


 

L'information a secoué la ville de Middleton, dans l'Ohio. Un garçonnet de 6 ans est en effet mort en s’accrochant à la voiture de sa mère alors que celle-ci venait de l’abandonner dans un parc. Brittany Gosney, la mère en question âgée de 29 ans, se trouvait avec ses deux autres enfants dans sa voiture lorsque le petit James Robert Hutchinson est décédé. La mère avait ainsi prévu d’abandonner son fils au Rush Tun Park et a démarré sa voiture alors que l'enfant tentait de regagner l'intérieur du véhicule. Elle a trainé son corps sur plusieurs mètres en accélérant. Brittany Gosney est ensuite retournée sur les lieux une trentaine de minutes plus tard, a retrouvé son fils avec une blessure à la tête, l'a emmené chez elle à l'étage et s'en est débarrassé le lendemain dans une rivière. 
Le petit ami de Brittany Gosney est accusé de l’avoir aidée à jeter le cadavre.
C’est dimanche matin que tous les deux se sont rendus au commissariat pour signaler la disparition de l’enfant. Mais la police a rapidement senti que quelque chose n’allait pas et que leurs histoires n’avaient pas de sens.
Finalement, elle a reconnu les faits et à avoué à la police avoir voulu abandonner également ses deux autres enfants (qui ont, depuis, été placés dans une famille d'accueil) et n'a montré aucun remords concernant les faits. 

Brittany Gosney est accusée de meurtre et de falsification de preuves. Les autorités cherchent encore le corps de l’enfant.

Brittany Gosney et son petit ami

 
_____________________

Commenter cet article