Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Jean-Marc Reiser "www.psycho-criminologie.com"

 

Jean-Marc Reiser est impliqué dans plusieurs disparitions de jeunes filles, mais celle qui a fait la une des journaux dernièrement était Sophie Le Tan.
L'homme, en détention provisoire depuis le mois de septembre 2018, avait jusqu'ici nié le meurtre de l'étudiante, malgré les diverses preuves retrouvées dans son appartement.

Jean-Marc Reiser a finalement avoué être l'auteur du meurtre de Sophie Le Tan, a-t-on appris ce mardi 19 janvier 2021. Pour rappel, la jeune étudiante de 20 ans avait été porté disparue le 7 septembre 2018, jour de son anniversaire, alors qu'elle avait rendez-vous pour visiter un appartement à Schiltigheim, près de Strasbourg.

Les enquêteur ont rapidement porté leurs soupçons sur Jean-Marc Reiser, chez qui des traces de sang contenant l’ADN de la victime avaient été retrouvées. Des indices montrant un rapport direct entre une scie retrouvée dans la cave de Reiser et le fémur sectionné de Sophie Le Tan a été démontré. Le corps de la jeune femme avait été découvert le 23 octobre 2019 dans une forêt du Bas-Rhin.

Sophie Le Tan "www.psycho-criminologie.com"

 

Autres articles sur l'Affaire Sophie Le Tan

- Jean-Marc Reiser aurait-il sévi à l'étranger ? (12/10/2018)
- L'Affaire Sophie Le Tan (22/09/2018)
- Affaire Sophie Le Tan : Jean-Marc Rieser accablé par les preuves (18/03/2019)
- Bas-Rhin : Le corps de Sophie le Tan peut-être retrouvé  (25/10/2019)
- Affaire Sophie Le Tan : Jean-Marc Reiser est-il le meurtrier de Françoise Hohmann ? (03/02/2020)

Commenter cet article