Dans son livre "La Familia Grande", Camille Kouchner a accusé son ex-beau-père d'avoir agressé sexuellement son frère. Selon les informations du Parisien, ce dernier va finalement porter plainte.
C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire Olivier Duhamel.
Dans son livre appelé "La Familia Grande" publié début janvier, Camille Kouchner a accusé son beau-père de l'époque d'avoir agressé sexuellement à de nombreuses reprises son frère, renommé Victor dans son ouvrage afin de préserver son identité, dans les années 1980. Le Parisien révèle ce jeudi 21 janvier que le frère de Camille Kouchner va finalement déposer plainte contre le politologue.
Le frère jumeau de Camille Koucher avait grandi avec le politologue de renom et sa mère, Évelyne Pisier. Le Parisien révèle que "Victor", fils de l'ancien ministre Bernard Kouchner, a été auditionné à la brigade de protection des mineurs (BPM). C'est au sortir de cette entrevue qu'il a pris sa décision, avance le média. Le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour "viols et agressions sexuelles par ascendant sur mineur".
En 2011, le frère de l'avocate avait déjà été entendu par la justice mais avait renoncé à porter plainte.
À l'époque, ce secret familial suscitait déjà des suspicions au sein des forces de l'ordre. Camille Kouchner, auteure du livre La familia Grande, a elle aussi été auditionnée après la sortie de son livre, en plus d'autres personnes.
Olivier Duhamel n'a pas encore été entendu par les enquêteurs. Les investigations continuent.
______________________
Commenter cet article