L'histoire semble incroyable. Une femme est jugée en Australie pour avoir décapité sa mère qui pensait que sa fille était «démoniaque».
L'accusée, Jessica Camilleri comparait devant le tribunal pour avoir décapité sa mère à l’été 2019. La tête de la victime avait été découverte en juillet sur un sentier situé près de la maison des voisins. A son domicile se trouvait le corps mutilé de la mère dont des morceaux de corps éparpillés à plusieurs endroits dont la cuisine.
Rita Camilleri a été poignardée plus de 100 fois par sa fille.
Jessica, 27 ans avait rapidement été arrêtée et avait avouée dans la foulée : «Je l’ai poignardée et poignardée, et puis je lui ai coupé la tête». Jessica Camilleri a expliqué avoir agi pour se défendre, affirmant que sa mère a cherché à la poignarder en premier.
Au procès, on a appris que la mère était persuadée que sa fille était démoniaque, au point de dépenser 2500 dollars pour faire appel à un médium «qui la libèrerait du mal» mais n’a jamais reçu aucun service.
Jessica Camilleri était passionnée par sortes de films d’horreur, dont «Jeepers Creepers», où une créature démoniaque mange des victimes afin de remplacer les propres parties de son corps. La jeune femme a également déclaré que son film préféré était «The Texas Chainsaw Massacre» dans lequel des personnes sont violemment tuées et démembrées. Selon les médias, elle mettait souvent sur pause et revenait en arrière pour visionner plusieurs fois ces scènes macabres.
Jessica Camilleri a plaidé non coupable des faits pour lesquels elle est accusée. Ses avocats ont plaidé la maladie mentale et l'irresponsabilité de ses actes au moment du meurtre. Le procureur a expliqué que l’accusée avait une «longue histoire d’agressions», de harcèlement et de menaces envers des membres de sa famille et des inconnus. Elle aurait même menacé certaines personnes par téléphone, les prévenant qu’elle allait leur couper la tête...
______________________
Source : www.dailymail.co.uk
Commenter cet article