L'histoire est incroyable.
Un homme de 68 ans habitant la ville de Carpentras endormait sa femme pour la faire violer par des inconnus qu'il contactait ensuite via des sites de rencontres. L'homme ne s'arrêtait pas là puisqu'il filmait les ébats.
Comment la police a-t-elle découvert le pot aux roses ?
Tout simplement parce que cet homme s'est mis à filmer sous les jupes de trois femmes au supermarché Leclerc, le 12 septembre dernier.
Arrêté par la police auprès de qui il reconnait les faits, les agents se rendent chez lui pour y saisir son caméscope, son appareil photo, son ordinateur et ses téléphones portables.
"Déviance sexuelle de type voyeurisme", conclut l'expert psychiatre qui l'examine. Malgré ces faits, l'homme est relâché. Pas longtemps puisque les pièces à conviction révèlent la teneur des films enregistrés sur les différents appareils.
Interpellé à nouveau par les agents, l'homme reconnait une nouvelle fois les faits. Ce serait plus de cinquante viols qui auraient commis depuis 2015 sur sa femme. Celle-ci a été drogué durant cinq ans au Temesta avec des doses sur-puissantes (qui auraient pu être mortelles).
Le mari contactait des hommes sur des sites de rencontre et partageaient ensuite le récit de ces viols sur internet.
Le sexagénaire a été mis en examen pour viols aggravés et administration de substances nuisibles.
Sa femme a été prise en charge par un psychologue.
__________________
Commenter cet article