Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Aisne : une femme égorgée et un homme carbonisé

 

Un double crime ? 
C'est la piste qui est étudiée par la gendarmerie. Une femme a été retrouvée égorgée samedi à Jussy, dans l'Aisne non loin d’un appartement incendié dans lequel cette fois le corps carbonisé d’un homme a été découvert. C'est un autre homme qui a été retrouvé pendu à quelques kilomètres de là qui est soupçonné d’être l’auteur des faits.

La femme de 47 ans avait une « plaie par arme blanche à la gorge » a indiqué le procureur de la République de Saint-Quentin. Elle a été découverte vers 4h du matin à proximité d’un appartement où un incendie était en cours. La femme est décédée après l’arrivée des secours.
L'appartement présentait des traces d'effraction et le corps calciné d'un homme adulte y a été retrouvé. La femme et l'homme entretenaient une relation, toujours selon le procureur.

A quelques dizaines de kilomètres de Jussy, à Mayot, c'est un homme de 50 ans qui a été retrouvé vers 8h30 du matin dans un corps de ferme. Celui-ci s'est apparemment pendu. Sur un mur avait été laissé une inscription qui laisse penser que l'homme est à l'origine des faits cités plus haut.

L’ouverture d’une information judiciaire pour chef de meurtre, meurtre par conjoint et destruction par moyen dangereux est envisagée.

 

______________

Commenter cet article