Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Vente de la maison de la tueuse Lizzie Borden, Fall River, Massachussetts "www.psycho-criminologie.com"

 

Lizzie Borden a vécu à Fall River, dans le Massachusetts après avoir été acquittée, entre autre des meurtres de son père et de sa belle-mère en 1893. Elle y a vécu jusqu'à sa mort en 1927. Sa maison est officiellement sur le marché immobilier.

Cette maison comporte sept pièces et quatre chambres. Elle est située sur la rue French dans la région de Fall River, et a été mise en vente le mois dernier. La maison, construite en 1887, est une maison de style victorien où Lizzie Borden a vécu jusqu'à sa mort en 1927.

Borden a été accusée d'avoir tué sa belle-mère et son père avec une hache à l'automne 1892, alors qu'elle avait 32 ans, mais elle a été acquittée des deux crimes. Après cela, elle a continué à vivre dans la région de Fall River avec sa sœur Emma dans la maison qu'elle a nommée «Maplecroft». Cette maison est maintenant en vente pour 890 000 $, après que le propriétaire, Donald Woods, n'ait pas été en mesure de transformer la propriété en chambre d'hôtes comme prévu initialement, rapporte le Herald News.

Woods a dépensé 200 000 dollars pour réparer la maison, mais la ville lui aurait dit qu'il devait faire installer un ascenseur dans la maison, en plus de prendre d'autres mesures, avant de l'ouvrir comme chambre d'hôtes. La pandémie de coronavirus en cours (COVID-19), qui aurait sans aucun doute un effet sur les opérations commerciales, a suffi à conduire Woods à jeter l'éponge et à vendre la maison en juillet.

La maison a été mise en vente avec plusieurs meubles d'époque.

 

Lizzie Borden

Lizzie Borden

 

Articles à lire sur Lizzie Borden
- Lizzie, la légende de Lizzie Borden (avec Kristen Stewart)
- The lizzie Borden Chronicles

________________

 

Commenter cet article