Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Sarah Kellen et Ghislaine Maxwell
Sarah Kellen et Ghislaine Maxwell - Photo : Getty Image

 

Les parents Sarah Kellen, la «lieutenant» de Ghislaine Maxwell,  craignent que leur fille ne soit bientôt arrêtée.

"Après Maxwell, je pense que Sarah sera la prochaine", a déclaré la mère de Kellen, Mary Kellen, inquiète par la perspective d'une éventuelle arrestation de sa fille, selon le Daily Mail.

Mais pour la mère de 74 ans, sa fille ne serait à ses yeux qu'une autre victime du cycle des abus sexuels d'Epstein, qui aurait commencé à travailler pour lui à l'adolescence. "Ce qui est arrivé à toutes ces filles est horrible, mais je pense que Sarah a également été une victime" "Je ne suis ni psychologue ni psychiatre mais je peux voir qu'elle a été manœuvrée ou soumise à un lavage de cerveau." «J'espère juste que quelqu'un ne va pas la tuer. Il y a beaucoup de gens éminents et puissants qui ne veulent rien dire », a déclaré Mary.

Ghislaine Maxwell, la britannique de 58 ans et co-accusée d'Epstein, a été arrêtée le 2 juillet pour avoir recruté et fourni des filles mineures à son amant, Jeffrey Epstein ainsi qu'à d'autres personnes riches dont potentiellement le Prince Andrew (qui a toujours nié jusqu'à présent).

Sarah Kellen, 41 ans aujourd'hui est décrite comme étant le lieutenant de Maxwell, et son assistante. Elle  a travaillé pour Epstein pendant une dizaine d'années en tant qu'assistante personnelle et a été accusée par des victimes de complicité dans leurs abus sexuels. Dans un des cas, Kellen a été accusé d'avoir pris des photos de nu de Juliette Bryant pour Epstein.

Les parents de Kellen disent qu’ils ont perdu le contact avec leur fille lorsqu’elle a été chassée de l’église des Témoins de Jéhovah parce qu'elle souhaitait devenir mannequin après un mariage désastreux fait à l'âge de 17 ans. C'est à cette époque que Kellen a commencé à travailler pour le pédophile décédé de 66 ans. Elle avait alors 18 ou 19 ans.

«Je pense qu'elle a été manipulée par Epstein en raison de son âge et des circonstances. À mon avis, elle est une victime tout comme les autres ", a déclaré son père Thomas. «On lui a dit quoi faire et quoi dire. Elle a probablement encore peur de dire quoi que ce soit - même maintenant qu'Epstein est mort», a poursuivi Thomas.

Sarah Kellen Kensington - affaire jeffrey epstein
Sarah Kellen Kensington et son mari

Qui est Sarah Kellen ou Sarah Kensington ?

Sarah Kellen possède une entreprise de design d'intérieur, SLK Designs et avait autrefois ses bureaux dans le centre de Manhattan, bureaux qui appartenaient à Mark Epstein, le frère de Jeffrey.  Connue aussi sous le nom de Sarah Kensington, sa bio dit ceci :

Sarah Kensington gagne sa vie en faisant ce qu'elle aime dans la vie: le design d'intérieur. Elle est propriétaire de SLK Designs, LLC., et a étudié dans plusieurs écoles, dont l'Université d'Hawaï et la New York School of Interior Design. Sarah aime la mode, la photographie, les voyages, la cuisine et tout ce qui touche au design (articles ménagers, design d'intérieur, art, architecture). Durant ses temps libres, Sarah aime travailler l'argile et la peinture.

À l'heure actuelle, Sarah Kensington travaille avec un certain nombre de clients sur divers projets, notamment la rénovation de plusieurs appartements d'entreprise à New York, dans les Caraïbes et à Paris. Pour les maisons que Sarah gère, elle accomplit un certain nombre de tâches qui peuvent impliquer l'organisation des horaires du personnel, la recherche et l'interview des femmes de ménage et des chefs, l'achat et la source des articles nécessaires à la maison (couverts, vaisselle, meubles, art, etc.) , concevoir des arrangements floraux et la décoration intérieure.

Elle est mariée à un pilote de NASCAR.

 

Sarah Kellen et Jeffrey Epstein en 2012
Sarah Kellen et Jeffrey Epstein en 2012

Dans des documents judiciaires, Sarah Kellen a été accusée d'avoir réservé des «massages» et d'avoir appeler des filles qu'elle avait recruté pour voir si elles «étaient disponibles pour des rencontres» au manoir d'Epstein à Palm Beach. 

Selon un avocat représentant certains des accusatrices d'Epstein, «Elle se considérait comme la patronne. Sarah dirigeait vraiment cette organisation, amenant des filles et les faisant entrer et sortir de la maison de Palm Beach ».

Une accusatrice affirme également: «C'est Kellen [et Ghislaine] qui m'ont montré comment plaire à Jeffrey.» Elle était «comme une assistante de Ghislaine».

Pour l'instant Sarah Kellen n'a pas été inculpé. Bien qu'elle ait été nommée par plusieurs victimes, elle a invoqué le cinquième amendement lorsqu'elle a été interrogée par la police. Elle n'a été arrêtée pour aucune charge, bien que l'enquête se poursuive actuellement. La police de Palm Beach aurait également préparé un mandat d'arrêt contre elle pour complicité de relations sexuelles et d'agression sexuelle avec des mineurs.

Selon les journaux de bord obtenus en 2015, Sarah Kellen a voyagé assez souvent dans l'avion privé d'Epstein. Elle s'est trouvée sur des vols avec Jeffrey Epstein et Bill Clinton au moins 11 fois, et les a rejoints pour un voyage de cinq jours en Afrique.

Sarah Kellen aurait eu une relation étroite avec Epstein, et dans un article de 2005, le milliardaire a déclaré : «[Mes assistants] sont comme une extension de mon cerveau. Leur intuition est quelque chose que je n'ai pas. "

Les documents judiciaires indiquent que Kellen et Epstein ont menacé les filles afin de les inciter fortement à ne pas aller voir les autorités au sujet de leurs "relations". Les victimes disent avoir été intimidées et effrayées par des menaces. 

 

 

 

__________________

Source :
- New York Poste : https://nypost.com/2020/07/17/maxwell-lieutenant-sarah-kellen-may-be-arrested-parents/
- https://www.yourtango.com/2020335500/who-nimue-lady-lake-netflix-cursed
- New York Times

Commenter cet article