Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Tennessee, un enfant vivait dans une cage entouré de centaines d'animaux

 

Un enfant de 18 mois vivait dans une cage entouré de centaines d'animaux.

La découverte a stupéfié les autorités. Dans le Tennessee, un enfant de 18 mois vivait à côté d'animaux dont des souris et des serpents. C'est dans le salon de la maison que l'enfant a été découvert. Il vivait dans une cage et ne doit sa survie qu'à une opération de sauvetage d'animaux organisée ce jeudi 25 juin dans le comté de Henry (Tennessee).
C'est alors qu'ils commençaient à faire l'état des lieux, que les sauveteurs ont découvert ce petit garçon retranché dans une grande cage pour chien. «Tout ce que cet enfant possède se trouve dans cette niche», a fait savoir le shérif Monte Belew, qui a répondu à la chaîne Channel 5 Nashville. «C'est un endroit très reculé du comté et non loin de la frontière de l’État. Cette rue est vraiment peu passagère», a complété le shérif. «Les parents voulaient vivre leur vie comme ils l'entendent. Nous avons dû leur expliquer qu'il y avait des règles».

 

Plus de 600 animaux découverts avec l'enfant

Près de l'enfant et de sa cage, les sauveteurs ont retrouvés des dizaines de boites dans lesquelles se trouvaient des centaines de souris vivantes, mais aussi à proximité : un boa constrictor de 3 mètres de long, huit serpents infestés de cafards et asticots et des excréments.
En tout, c'est plus de 600 animaux qui vivaient dans la propriété située dans un lieu isolé.
On dénombre en effet : 531 rats, hamsters et souris, 3 phalangers volants, un faisan, 10 lapins, 4 perruches, 56 chiens.
Mais ce ne sont pas les seules découvertes des sauveteurs qui on également mis la main sur 17 armes à feu et 127 plants de marijuana.

La ferme appartient aux parents et au grand-père de l'enfant. Ceux-ci ont été interpellés et placés immédiatement en garde à vue. Ils sont poursuivis pour maltraitance aggravée sur enfant, maltraitance aggravée sur animaux, cruauté sur animaux, possession d'arme à feu et production de marijuana.
Ils seront présentés à un juge ce 30 juin.

 

________________________

Commenter cet article