Les recherches des deux enfants de Lori Vallow a trouvé sa macabre conclusion. Les corps de Joshua JJ Vallow, 7 ans et de Tylee Ryan, sa demi-sœur de 17 ans, portés disparus depuis septembre 2019, ont été retrouvé sur la propriété située en Idaho, du mari de Lori Vallow, Chad Daybell.
"Ce sont les pires nouvelles que nous aurons jamais dans nos vies", a écrit la famille dans un communiqué.
"Les restes humains trouvés par les forces de l’ordre sur la propriété de Chad Daybell sont bien nos bien-aimés JJ et Tylee. Nous sommes remplis d'une tristesse insondable, et espérons seulement qu'ils sont morts sans douleur ni souffrance. Les déclarations officielles de la police de Rexburg, du médecin légiste et du FBI seront publiées prochainement. Nous vous demandons de respecter la vie privée de notre famille pendant que nous pleurons. »
Les restes humains ont été retrouvés sur la propriété de Daybell située à Rexbell mardi 9 juin, quelque temps après que les enquêteurs se soient présentés avec un mandat de perquisition et aient commencé à retourner la terre.
Chad Daybell a été arrêté mardi soir et inculpé mercredi de deux chefs d'accusation de destruction, d'altération ou de dissimulation de preuves et pourrait voir des charges revues à la hausse bientôt, a indiqué le procureur du comté de Fremont, Rob Wood, lors de la comparution du beau-père devant le tribunal.
Chad Daybell est actuellement détenu sous caution d'un million de dollars, tout comme Lori Vallow, arrêté en février.
Lire le précédent article sur cette affaire :
- Lori Vallow, tueuse en série ?
Source :
- https://nypost.com/2020/06/10/doomsday-mom-lori-vallows-kids-have-finally-been-found-report-says/
Commenter cet article