Le corps d'une femme âgée d’une soixantaine d’années a été découvert mardi matin à la Maison des adolescents de Metz où elle faisait le ménage.
Cette femme a été retrouvée ligotée et tuée mardi matin à Metz sur son lieu de travail, dans un centre d'accueil pour adolescents, a-t-on appris auprès du parquet de Metz.
La victime, née en Moselle en 1954 selon France Bleu Lorraine Nord, « a été découverte par un personnel qui prenait son service » peu après 8 heures à la Maison des adolescents. Cette Maison est une structure d'accueil, de soins et d'orientation pour les adolescents qui se trouve dans le centre-ville de Metz, indique le procureur de la République, Christian Mercuri.
La sexagénaire avait pris son travail vers 7h30. « Une autopsie est prévue dans les jours à venir », a-t-il précisé. Selon le Républicain lorrain, la femme « portait des traces de blessure à l'arme blanche au niveau du cou ».
Le parquet de Metz a ouvert « une enquête criminelle de flagrance pour homicide volontaire » et confié les investigations à l'antenne de la police judiciaire de Metz.
_________________________
Commenter cet article