Ils n'étaient pas contaminés, et pourtant...
L'histoire se passe dans la banlieue de Chicago.
Un couple a été retrouvé sans vie à son domicile et d’après les premiers éléments de l’enquête, Patrick Jesernik aurait tué sa compagne Cheryl Schriefer avant de se suicider, parce qu’il pensait, à tort, que tous les deux avaient contracté le Covid-19.
Aux États-Unis, l’épidémie de Covid-19 prend chaque jour des proportions un peu plus dramatiques, dans une ambiance de psychose généralisée dans les grandes villes à contrario des villes rurales que vient illustrer ce terrible fait divers survenu jeudi dernier dans la banlieue de Chicago.
Patrick Jesernik et sa compagne Cheryl Schriefer ont été retrouvés tués par balles à leur domicile de Lockport Township par la police, qui avait été alertée par les parents du défunt, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles.
Aucun des deux n’était contaminé
D’après le New York Times, les premiers éléments de l’enquête indiquent que Patrick Jesernik aurait tué sa concubine d’une balle dans la tête avant de retourner l’arme contre lui.
Plus tôt dans la semaine, Cheryl Schriefer, qui souffrait de difficultés respiratoires, avait ainsi passé un test d’infection au coronavirus, dont elle n’avait apparemment pas encore reçu le résultat au moment du drame. Cruelle ironie du sort, l’autopsie a finalement révélé qu’aucun des deux conjoints n’était en réalité porteur du Covid-19...
Commenter cet article