Le docteur Manish Gupta est suspecté d’avoir administré des drogues à ses patients pour ensuite les violer, et d’avoir filmé ses méfaits.
Lorsque les équipes du FBI ont fouillé la maison, le véhicule, le téléphone et les deux bureaux du Dr. Manish Gupta, ils ont trouvé des sex toys, du matériel vidéo, des cartes SD et, surtout, de grandes quantités de Diazepam et de Ketamine, des puissants sédatifs. Tout cela aurait servi au docteur pour faire sombrer ses victimes dans un état d’inconscience, avant d’abuser d’elles et de garder une copie de ses crimes en vidéo, raconte NBC.
Un comportement qui s'étale sur de longues années
L’affaire débute en 2016, lorsque le Dr Gupta se rend dans une convention de chirurgie plastique à Los Angeles. Il contacte une escort girl, la drogue et la viole. Cette dernière ne porte pas plainte immédiatement : elle procède à un test prouvant qu’elle a de la benzodiazepine dans le corps, puis procède à un test post-viol qui confirme ses craintes. Ensuite la jeune femme se renseigne sur des sites spécialisés, et réalise qu’une personne répondant au nom de Gupta ou correspondant à sa description a été décrit comme dangereux par de multiples consœurs. C’est alors qu’elle décide de porter plainte.
L’enquête lancée par le FBI, il s’avère que, dès 2014, une employée de Gupta a trouvé des vidéos du docteur en action sur des femmes apparemment inconscientes. En février 2020, le Conseil médical de l’État de l’Ohio a reçu des plaintes à propos des agissements de cet homme.
Cela fait donc au moins six ans que le violeur opère.
Pour combien de victimes ?
___________________________
Commenter cet article