Trois garçons âgés de 13 ans à 16 ans, dont l’auteur présumé des coups de couteau, ont été interpellés et placés en garde à vue samedi.
Alors qu'une une rixe opposait une soixantaine de jeunes issus du quartier des Coteaux, classé zone de sécurité prioritaire, et de l'« éco-quartier » Wolf-Wagner, au nord-est, un adolescent de 13 ans a reçu deux coups de couteau.
Trois garçons âgés de 13 ans à 16 ans, dont l'auteur présumé des coups de couteau, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace, la victime de 13 ans souffre de plaies de deux centimètres. Le garçon s'est effondré sur un boulevard vers 15 heures. Transporté inconscient à l'hôpital, ses jours ne sont plus en danger.
La raison de la bagarre, qui s'est déroulée en début d'après-midi est indéterminée pour l'instant. L'enquête devra déterminer si l'adolescent a été blessé au cours de cet affrontement ou si c'est son agression qui a déclenché la rixe.
Les jeunes ont été dispersés par la police à coups de gaz lacrymogène. Après leur intervention, des poubelles ont été incendiées dans le quartier Wolf-Wagner.
_________________________
Commenter cet article