Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par criminologie
Publié dans : #2020, #Actualités, #Bianca Devins, #Brandon Clark, #Instagram, #Assassinat, #Crime
brandon-clark-bianca devins

 

L'homme accusé du meurtre macabre de la jeune star des médias sociaux Bianca Devins a plaidé coupable lundi, selon un nouveau rapport.

Brandon Clark, 21 ans, originaire de Cicero, a plaidé lundi pour un plaidoyer - étant entendu qu'il pourrait faire face à 25 ans de prison, selon le procureur du district de Oneida.

Clark avait initialement plaidé non coupable de meurtre au deuxième degré.
Clark - qui était un ami de
Devins qu'il avait rencontré deux mois auparavant sur Instagram, mais qui n'était pas impliqué dans une romance avec elle, selon la famille et la police - s'était évanoui lorsque l'influenceuse a embrassé un autre homme lors d'un concert dans le Queens le 13 juillet.

Le lendemain matin, le couple est rentré à Utica, et à peine arrivé Clark aurait égorgée la jeune femme. Il a ensuite posté sur Instagram une photo de lui-même avec le corps de Devins - ainsi qu'une autre photo du cou ouvert de la jeune femme de 17 ans.

Les photos avaient ensuite été partagées sur diverses plateformes de médias sociaux - et bien que certaines entreprises les aient supprimées, elles restent en ligne.

La mère de Bianca, Kim Devins, a travaillé avec des politiciens pour faire pression pour de nouvelles lois qui restreignent la publication de photos comme celles de sa fille.
La condamnation de Brandon Clark est prévue pour avril.

 

________________________

Commenter cet article