Des policiers ont arrêté celui qui a été surnommé le «Ted Bundy Thai» le 21 janvier après avoir trouvé des centaines d'ossements humains dans son étang.
Un tueur en série surnommé le «Thai Ted Bundy» a été arrêté après que des centaines d'ossements humains ont été trouvés dans l'étang de son jardin. Un étang remplis de poissons affamés qui engloutissaient les restes.
Le tueur en question est le riche héritier Apichai Ongwisit, 40 ans, initialement surnommé le «tueur aux cercueils métalliques» parce que sa petite amie de 22 ans a été étouffé dans un récipient en métal dans lequel il la faisait dormir, selon le Sun.
Il a été arrêté à son domicile de Bangkok après que le squelette de sa maitresse Warinthorn "Kuk-kik" Chaiyachet, 22 ans, a été retrouvé enveloppé dans un sac en plastique et enterré sur sa propriété, selon le Bangkok Post.
La police thaïlandaise a ensuite été informée qu'au moins deux autres femmes auraient pu être jetées dans son étang. Des plongeurs ont trouvé 288 ossements humains.
Apichai Ongwisit aurait aménagé son étang avec des alligators et d'autres poissons carnivores afin que soient consommé les cadavres, bien que les plongeurs n'en aient pas vu lors de la première recherche, a déclaré le Bangkok Post. Le cas du tueur en série est comparé à celui de Bundy, faisant référence au tueur en série américain qui a été exécuté en 1989 après avoir tué plus de 30 femmes et avoir éliminé bon nombre de leurs restes.
Apichai Ongwisit a avoué avoir tué Chaiyachet et avoir caché le corps. Les officiers espèrent maintenant vider l'étang pour retrouver les cadavres de nombreuses femmes portées disparues.
«L'enquête a révélé que plusieurs femmes qui étaient impliquées [avec] le coupable ont disparu. Il s'agit notamment de ses amies, copines et de prostituées », a déclaré le colonel de police Jirakrit Jarunpat. "Nous avons trouvé 298 morceaux d'os dans l'étang jusqu'à présent, mais nous n'avons pas pu dire à combien de personnes correspondaient ces os."
Apichai Ongwisit est le fils du riche homme d'affaires Chalermchai Ongwisit, qui avait été arrêté pour meurtre et le démembrement d'une jeune fille de 15 ans en 1983, selon le Sun. Sa mère, accusée d'avoir orchestré le crime, s'est ensuite enfuie à l'étranger avec sa sœur cadette, tandis que le père a été abattu par la suite, selon le journal britannique.
__________________
Commenter cet article