Mollie Fitzgerald, l'actrice de 38 ans, est en prison depuis le 31 décembre dernier. L'actrice connue également pour ses activités de production et de réalisation, a été arrêtée et accusée du meurtre de sa mère, Patricia "Tee" Fitzgerald, 68 ans, poignardée à mort le 20 décembre dernier à Olathe, dans l’état du Kansas, aux États-Unis. Sa caution a été fixée à un montant de 500 000 dollars.
La police s'était rendue sur les lieux du drame, au 10200 South Shadow circle où la victime avait été déclarée morte sur place, tandis que Mollie Fitzgerald avait été transportée à l'hôpital, souffrant de blessures légères.
L'actrice a ensuite été arrêtée et amenée à la prison du comté de Johnson avec une caution de 500 000$.
Les funérailles de sa mère Patricia auront lieu le vendredi 3 janvier à la paroisse Divine Mercy, Gardner Kansas.
L'actrice doit comparaître devant un juge ce jeudi 2 janvier. Elle est apparue en 2011 dans le premier opus de la saga Captain America : First Avenger en tant que "Stark Girl", et était l'assistante du réalisateur Joe Johnston. Elle est également apparue dans Trouble Is My Business, en 2018. Travaillant dans le milieu du cinéma indépendant, Mollie Fitzgerald a réalisé le long-métrage The Lawful Truth, en 2014.
Commenter cet article