Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #2020, #Actualités, #Kevin Bacon, #Michigan, #Mark Latunski, #Cannibalisme, #Crime, #Grindr, #Etats-Unis, #Mutilation
Latunski and his victim Kevin Bacon

 

Un homme du Michigan nommé Kevin Bacon a été mutilé et tué par un homme qu'il a rencontré sur l'application de rencontres LGBTQ :  l'application Grindr.

Kevin Bacon, un coiffeur de 25 ans, a rencontré son tueur présumé Mark Latunski la veille de Noël après lui avoir parlé sur l'application, selon le Michigan Live.

Selon le rapport de police, la famille de l'homme s'est inquiétée quand il ne s'est pas présenté au petit-déjeuner de Noël.
Les enquêteurs ont trouvé sa voiture garée sur un parking de Dollar General et ont ensuite retrouvé sa dernière localisation connue à la maison de Latunski dans le comté de Shiawassee. À l'intérieur de la maison, la police a trouvé le corps de Bacon suspendu aux chevrons du plafond avec une corde attachée autour de ses chevilles.

Latunski a déclaré aux policiers qu'il avait tué Bacon en le poignardant dans le dos et en lui tranchant la gorge. Il a également déclaré aux policiers qu'il lui avait coupé les testicules et les avait mangés durant le meurtre.
 

L'homme de 50 ans, avait déjà été arrêté devant sa maison rurale du Michigan le 25 novembre dernier alors qu'il poursuivait un homme de 29 ans qui ne portait qu'un kilt en cuir, a déclaré la police de l'État du Michigan au Flint Journal-MLive. Latunski avait alors fait savoir auprès des agents qu'il cherchait juste à récupérer son kilt de 300 $ - mais le plus jeune a fait savoir aux officiers qu'il avait fui après avoir été enchaîné dans le sous-sol. Les agents ont cependant estimé que tout avait été consensuel, et parce qu'aucun des deux hommes ne voulait porter plainte, ils sont partis après avoir aidé le jeune homme à s'habiller et à quitter le domicile de Bennington Town en toute sécurité.

Latunski a été accusé hier de meurtre et de mutilation d'un corps humain.

L'acteur Kevin Bacon a fait part de ses condoléances aux amis et à la famille de l'homme dont il partage le nom dans un post sur Instagram la semaine dernière. "Pour des raisons évidentes, je pense ce matin aux amis et à la famille de ce jeune Kevin Bacon", écrit l’acteur.

 

___________________

Commenter cet article