Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #2019, #Actualités, #Maltraitance, #Féminicide, #Amazon, #Abril Pérez Sagaón, #Abril Perez, #Juan Carlos Garcia, #Mexique
Abril Pérez Sagaón
Photo : Twitter

 

Abril Pérez Sagaón, l'ex-femme du responsable Amazon au Mexique, battue à mort

L'ex-femme d'un membre exécutif d'Amazon a été battue et tuée, selon les journaux, par son mari la semaine dernière à Mexico City.

Ana Cecilia, la fille d'Abril Pérez Sagaón, a publié d'horribles photos de l'assaut subi par sa mère et affirme que son père, Juan Carlos Garcia, a roué de coups son ex-femme avec une batte de baseball avant de la tuer.

Les images montrent une Abril Perez imbibée de sang, le visage gonflé, retenant ses cheveux pour révéler des coupures sur son visage. "Ces images que j'ai partagées me font mal, elles me rappellent les injustices subies par la femme que j'aimais le plus", a écrit Cecilia sur Twitter. «J’ai hésité à les partager, je sais que personne ne veut les voir, mais après tout… ce sont des images qui représentent ce que vivent quotidiennement des milliers de femmes dans ce pays.»

Abril Pérez était apparemment endormi lorsque son ex-mari Juan Garcia l'a frappé avec une batte de baseball en janvier dernier et a tenté de la tuer, a rapporté El Pais.

«Imagine que tu te réveilles tôt le matin sous les hurlements de ta mère qui crie pour sa vie», a écrit Cecilia sur Twitter. "Imaginez-vous en train de vous lever pour voir le beau visage de votre mère ensanglantée grâce au criminel que vous appeliez autrefois" papa ".

 L'ex-PDG d'Amazon Mexico avait été placé en détention pour l'agression, mais a été libéré le mois dernier lorsqu'un juge a revu l'acte d'accusation.

Abril Pérez - qui avait demandé le divorce - se trouvait à Mexico pour une audience devant un tribunal le 25 novembre dernier, quand elle a été abattue par un motocycliste, a rapporté El Pais. Aucune arrestation n'a été effectuée dans cette affaire, mais sa famille pense que c'est son mari, qui a organisé l'assassinat. "Il a assez d'argent pour engager un tueur", a déclaré un membre de sa famille à El Pais. "Nous ne doutons pas que ce soit lui."

Juan Carlos García - qui a quitté son poste chez Amazon Mexico en 2017 - est considéré par les autorités comme le principal suspect dans l'affaire.

 

_______________________

Source :
-https://nypost.com/2019/12/05/former-amazon-execs-wife-abril-perez-sagaon-beaten-to-pulp-in-horrific-images-before-murder/

Commenter cet article