Un homme était en garde à vue dimanche soir après que deux femmes aient été assassinées dans une attaque qui a eu lieu dans un village du West Sussex alors que les habitants se préparaient pour Noël.
Les victimes ont été tuées dans une rue de Crawley Down, à environ six miles à l'est de Crawley.
Un homme a été retrouvé grièvement blessé à l'intérieur de la propriété et emmené à l'hôpital du comté de Royal Sussex à Brighton, où il aurait été soigné dans l'unité de traumatologie majeure.
Des véhicules d'urgence, notamment des ambulances, des voitures de police et un hélicoptère, ont été envoyés vers une maison jumelée sur Hazel Way vers 10 h 20. Les deux femmes ont été retrouvées à l'extérieur et ont été déclarées mortes sur les lieux. La police a arrêté un homme soupçonné de meurtre mais n'a donné aucun autre détail.
De nombreux résidents étaient convaincus que les deux femmes avaient été poignardées, mais la police de Sussex a fermement nié que l'attaque était un crime commis au couteau.
Les détectives n'ont pas révélé la cause des décès ,et ont fait savoir qu'il s'agissait d'un incident isolé sans autre risque pour le public. Un voisin qui a vu arriver les policiers et les ambulances a déclaré que le tueur était «fou furieux».
«Penser qu'un dimanche matin vous vous réveillez pour une journée normale et que tout cela se produit soudainement. C'est encore plus désespérant parce que c'est si proche de Noël », a ajouté l'homme.
Un autre voisin a déclaré: «C'est une scène terrible - et si proche de Noël. Elles ont dû être terrifiés dans les instants qui ont précédé leur mort.
Trois tentes médico-légales de la police ont été installées dans la rue et des enquêteurs portant des costumes blancs ont pu être observés en train de fouiller la zone voisine pour trouver des preuves.
Le Detective Chief Inspector Alex Geldart, de l'équipe des crimes majeurs de Sussex et Surrey, a déclaré : «Il s'agit d'une enquête rapide qui verra des ressources policières importantes déployées sur les lieux. Nous sommes reconnaissants du soutien et de la patience de la communauté locale pendant que nous menons nos enquêtes. Mes pensées vont beaucoup aux amis et à la famille des deux femmes qui ont malheureusement perdu la vie.»
La nuit dernière, un cordon de police est resté en place autour des maisons, près de l'endroit où les corps ont été trouvés.
____________________________
Source
https://www.telegraph.co.uk/news/2019/12/22/two-women-stabbed-death-west-sussex-village/
Commenter cet article