Alors que le père lui ouvrait de nouveau la porte vers 5h30, il lui a tiré dessus, s'est rendu dans la chambre du frère de son ancienne petite amie et l'a également abattu. Il a ensuite tué la mère, selon ses propres déclarations aux forces de l'ordre. Comme la jeune fille, dont il était séparé depuis deux mois, et son nouveau petit-ami dormaient dans un appartement fermé à clé à l'intérieur de la maison familiale, il a escaladé le balcon pour les tuer, avant d'aller se rendre au poste de police le plus proche et de dire : "j'ai tué cinq personnes".
Les faits se sont déroulé à l'aube dans la ville de Kitzbühel, au cœur du Tyrol. Un Autrichien a tué son ex-compagne âgée de 19 ans, les parents, le frère et le nouveau petit ami de cette dernière. Le tueur s'est ensuite rendu aux autorités, a indiqué la police dimanche.
L'homme âgé de 25 ans s'est présenté vers quatre heures du matin au chalet des victimes, qui habitaient toutes sous le même toit, dans la station huppée de 8.000 habitants. Le père de la jeune fille l'a renvoyé. L'homme est alors rentré chez lui, s'est saisi du pistolet de son frère, puis est retourné sur les lieux.
_______________________________
Source :
- https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1414030.html
Commenter cet article