La police de Floride pense avoir retrouvé les restes de quatre jeunes enfants quelques heures à peine après que le corps de leur mère ait été retrouvé dans le fourgon de son mari.
Michael Wayne Jones Jr., le mari de Casei Jones, âgé de 38 ans, a conduit les détectives aux dépouilles des quatre enfants après avoir été interrogé par la police, a annoncé le bureau du shérif du comté de Marion.
Bien que les restes n'aient pas été identifiés de manière positive, les détectives pensent qu'ils sont les restes de Cameron Bowers, 10 ans, Preston Bowers, 5 ans, Mercalli Jones, 2 ans et Aiyana Jones, âgée d'un an.
La police soupçonne Michael Jones d'avoir assassiné les victimes dans le comté de Marion, en Floride, à leur domicile de Summerfield.
Il aurait ensuite stocké les corps chez lui et dans son fourgon pendant plusieurs semaines avant de les transporter vers le comté de Brantley, en Géorgie.
La famille de Casei Jones avait signalé sa disparition samedi et déclarée qu'elle ne l'avait pas vu depuis six semaines. Un jour plus tard, son mari a été arrêté dans le comté de Brantley à la suite d’un accident de la route. Les restes de Casei Jones ont été retrouvés dans le véhicule que conduisait Michael Jones à l’époque, a annoncé la police.
Les policiers n'ont pas indiqué où les restes des quatre enfants ont été retrouvés et on ne sait pas encore comment Casei Jones ou ses enfants ont été tués.
La police du comté de Marion a annoncé qu'un mandat d'arrêt avait été lancé contre Michael Jones pour meurtre au deuxième degré.
«En tant que parent, cela me brise le cœur. En tant que shérif, cela me met en colère », a déclaré à la presse le shérif du comté de Marion, Billy Woods, lundi.
________________________________
Commenter cet article