Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Tueur de masse, #Lancaster, #Caroline du sud, #Fusillade, #2019, #Actualités, #Etats-Unis

 

Lancaster, Caroline du sud.
Deux hommes ont été abattus samedi à 2h45 du matin dans un bar le "Old Skool Sports Bar and Grill" et huit autres personnes ont été blessées.

La fusillade s'est produite à Lancaster, une communauté située à environ 72 km au sud de Charlotte, en Caroline du sud. La coroner Karla Deese a déclaré aux médias que les morts avaient été identifiés comme étant Henry Lee Colvin, âgé de 39 ans, de Rock Hill, et Aaron Harris, âgé de 38 ans, originaire de Kershaw.

Les autorités ont déclaré que quatre autres blessés avaient été transportés par voie aérienne vers des centres médicaux pour y être soignés après la fusillade et que quatre autres avaient été soignés localement pour des petites blessures. Une onzième personne a subi des blessures légères lors d'une chute pour tenter de fuir les lieux.

"Je pense que c’était une personne qui en ciblait une autre", a déclaré samedi le shérif Barry Faile lors d’une conférence de presse. "Malheureusement, nous avons eu 10 victimes qui ont été abattues." 

Les enquêteurs ont identifié une personne pouvant être le tireur "mais personne n'est en garde à vue pour le moment", ont-ils déclaré à la presse. "Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour localiser cette personne."

Le shérif a déclaré que les autorités estimaient que le tireur présumé était en désaccord depuis quelques mois avec l'un des hommes qui a été abattu par balle.  

Les enquêteurs ne savaient pas encore si plus d'une personne avait tiré, mais  beaucoup de personnes se trouvaient à l'intérieur du bar des sports.

"Nous devons parler à tous ceux qui étaient au club au moment de la fusillade et j'encourage ces témoins à nous contacter immédiatement afin que les responsables de ces décès et blessures puissent être placés en garde à vue", a fait svoir le shérif Faile.

 

 

__________________________________

Commenter cet article