Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Actualités, #2019, #Ashton Kutcher, #Hollywood Ripper, #Michael Gargiulo, #Condamnation

 

Michael Gargiulo, surnommé "Hollywood Ripper" a été reconnu coupable jeudi d'avoir poignardé mortellement deux jeunes femmes, dont l'amie d'Ashton Kutcher en 2001.

Il a fallu trois jours de délibérations à un jury de Los Angeles pour désigner Gargiulo, 43 ans, coupable d'avoir poignardé 47 fois Ashley Ellerin, 21 ans, à son domicile à Hollywood Hills, alors qu'elle se préparait pour une soirée en ville avec Ashton Kutcher.

La star du "That’ 70s Show ", âgée de 41 ans, a déclaré en mai qu’il s’était rendu au domicile de Ellerin pour la prendre et l'emmener à une soirée post-Grammy Awards. En arrivant, il voit des marques sur le sol à travers la fenêtre qu'il prend au départ pour des tâches de vin.

Pensant qu’il était arrivé en retard au rendez-vous, Kutcher est reparti, pour apprendre un peu plus tard ce soir-là que son amie avait été assassiné. «Je me souviens du lendemain quand j'ai appris ce qui s'était passé. Je suis allé voir les détectives et leur ai dit:« Mes empreintes digitales sont sur la porte » et je paniquais»

Le jury a également déclaré Gargiulo coupable du meurtre en 2005 de Maria Bruno, âgée de 32 ans, dans son domicile à El Monte, et de la tentative d'assassinat sur Michelle Murphy en 2008, qu'il  avait poursuivi dans son appartement de Santa Monica.

Les procureurs ont décrit l'auteur des meurtres  comme un "tueur en série très froid".

Michael Gargiulo pourrait faire face à la peine de mort lors de la dernière phase de son procès mardi, date à laquelle les jurés détermineront si Gargiulo était sain d'esprit au moment des meurtres.

Gargiulo attend également la sanction pour le meurtre dans l'Illinois de Tricia Pacaccio, âgée de 18 ans, qui était la sœur d'un de ses amis.

 

____________________________________

le meilleur site de psycho-criminologie, le meilleur site de criminologie, les meilleurs sites de criminologie, www.psycho-criminologie.com

Commenter cet article