«Toi et moi, nous mourons ensemble».
Un homme aurait envoyé à une femme 10 000 textos effrayants sur une période de 12 jours. Dans l'un des nombreux messages envoyé par Nicholas Nelson, il s'agissait même de faire exploser un avion.
Nicholas Nelson, 48 ans, de Parkland, aurait envoyé à une femme qu'il avait rencontrée par l'intermédiaire d'un ami commun environ 10 000 SMS en l'espace de deux semaines en avril dernier, a rapporté le journal South Florida Sun-Sentinel.
"Toi et moi, nous mourons ensemble", lui a écrit Nelson dans l'un des texto. Dans un autre, il aurait écrit: «Je vais commencer à faire sauter des avions», accompagné de l’image d’un ticket de parking de l’aéroport. Il aurait également évoqué le fait de faire un voyage à travers le pays pour faire sauter des églises.
"Je ne suis pas suicidaire, pas le moins du monde", écrit-il, selon l'affidavit. "Mais je préfère mourir [que] passer du temps en prison."
La femme qui a reçu les textos a affirmé n'avoir parlé en personne à Nelson que quelques fois.
Nelson aurait poussé son geste en laissant des vêtements lui appartenant dans la cour de la victime.
L'homme a été arrêté en Géorgie et extradé en Floride samedi, rapporte CBS. On ne sait pas ce qui a motivé son arrestation. Il a été accusé de harcèlement criminel et d'écriture de messages intimidants et menaçants, selon les registres de la prison du comté de Palm Beach.
___________________________________
- Source :
https://www.oxygen.com/crime-time/nicholas-nelson-of-parkland-florida-allegedly-sent-threatening-texts
Commenter cet article