Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Russie, #Crime, #Ekaterina Karaglanova

 

Les internautes russes sont sous le choc.
Le corps d'Ekaterina Karaglanova, instagrammeuse et blogueuse de 24 ans a été retrouvée sans vie dans une valise laissée à l'abandon dans l'immeuble où elle résidait à Moscou. La police locale a indiqué dans la foulée aux médias qu'un certain Maxim Gareyev, 33 ans, leur avait avoué avoir commis le meurtre. Ce dernier avait été repéré après le visionnage des bandes des caméras de vidéosurveillance de la résidence de la victime.

Étudiante en dermatologie dans la capitale de la Fédération de Russie, Ekaterina Karaglanova était suivie par plus de 100 000 fans sur Instagram, un réseau sur lequel elle avait l'habitude de relater ses expériences de voyage. D'après la police, la valise dans laquelle son corps a été retrouvé devait lui servir pour un séjour programmé dans les jours à venir aux Pays-Bas.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le corps d'Ekaterina Karaglanova ne présentait pas de trace de lutte. En revanche la gorge et la poitrine de la jeune femme était transpercées de plusieurs coups de couteau. Maxim Gareyev, le meurtrier présumé, aurait expliqué qu'il avait eu une relation sexuelle avec la jeune femme à la suite de laquelle, elle l'aurait "insulté et humilié à plusieurs reprises".

 

__________________________________

Commenter cet article