Epstein détenait une peinture de Bill Clinton vêtu d'une robe, et de talons dans sa propriété
Jeffrey Epstein avait une peinture à l'huile représentant Bill Clinton, vêtue d'une robe bleue, allongée sur une chaise dans le bureau ovale et suspendue dans sa maison de ville de Manhattan.
"Il était suspendu bien en évidence - dès que vous entriez - dans une pièce à droite", a déclaré une source au Post. "Tous ceux qui l'ont vu se sont mis à rire et ont souri."
Mais la décoration de la maison ne s'arrête pas là.
Epstein, 66 ans, avait également suspendu un mannequin au plafond, vêtu d'une robe de mariée, a précisé la source, soulignant que la poupée était située au-dessus d'un escalier.
Une femme qui a visité la maison d’Epstein, d’une valeur de 56 millions de dollars, a confirmé l’existence de la peinture représentant Bill Clinton au Daily Mail, mais n’a pas mentionné l'existence du mannequin. Elle a pu prendre une photo du tableau, qui a été mise en ligne mercredi.
L'ancien président peut y être vu allongé sur une chaise du bureau ovale - pointant vers le spectateur - tout en portant des talons rouges et une robe bleue semblable à celle que Monica Lewinsky avait revêtue lors de leur rencontre à la Maison Blanche.
Une œuvre baptisée «Parsing Bill» a été peinte et vendue par une artiste new-yorkaise nommée Petrina Ryan-Kleid.
__________________________________
Commenter cet article