Une audience s'est tenue au tribunal ce vendredi . Audience qui concerne la plainte déposée contre le multimillionnaire, Jeffrey Epstein, accusé d'actes sur mineures. Lors de ce rendez-vous judiciaire nombre de documents ont circulé et notamment des transcriptions de messages téléphoniques laissés par un de ses amis lui offrant de lui fournir des "femmes". Les documents datent de 2005 et ont été obtenus via un mandat de perquisition. Ils comprennent des messages de Jean-Luc B. de l'agence de mannequin Honcho qui aurait eu des relations sexuelles avec une des accusatrice d'Epstein.
"C'est un bon professeur qui peut t'apprendre à parler russe", laisse voir un message de Brunel datant du 1er septembre 2005. "Elle a 2x8 ans(16) et n'est pas blonde. Les leçons sont gratuites et tu peux avoir la première si tu appelles aujourd'hui".
Selon d'autres sources, des messages du style "j'ai une fille pour lui" ou "elle veut savoir si elle doit amener une amie avec elle ce soir" figurent également au dossier qui a été rendu publique ce vendredi dans le cadre des 2000 pages de document dé-scellés par le tribunal de Manhattan et qui étaient, à l'origine, des pièces à conviction pour le procès en diffamation de Virginia Giuffre contre Ghislaine Maxwell, femme d'affaires ayant de nombreuses connexions politiques.
Dans une déposition, Virginia Giuffre avait affirmé avoir été victime de Marvin Minsky, un professeur au MIT, décédé en 2016 à l'âge de 88 ans, ainsi que de l'ancien sénateur du Maine George Mitchell, du Prince Andrew, de l'ancien gouverneur du Nouveau-Mexique Bill Richardson et du gestionnaire de fonds Glenn Dubin, dont l'épouse, Eva, est une ex-petite amie d'Epstein.
Les documents contiennent également des allégations selon lesquelles Ghislaine Maxwell aurait tenté de forcer une jeune fille de 15 ans à avoir des relations sexuelles avec Epstein en la menaçant et en lui volant son passeport. Giuffre aurait été recrutée à l'âge de 16 ans et maltraitée durant de nombreuses années. Son petit-ami a témoigné lors de l'audience et révélé que Virginia lui avait parlé à plusieurs reprises de ce qu'elle était obligée de faire à cette époque pour satisfaire Maxwell et Epstein.
Maxwell a déclaré de son côté aux avocats de Giuffre : "Je ne peux pas en témoigner, car je ne sais pas de quoi vous parlez".
Mais des témoignages d'autres victimes viennent apporter du crédit aux allégations de Virginia Giuffre et révèle notamment qu'Epstein avait acheté plusieurs livres à caractère sadomasochiste comme : "SM 101: Une introduction réaliste", "SlaveCraft: Cartes routières pour la servitude érotique" et "Formation avec Miss Abernathy: Un manuel pour les esclaves érotiques et leurs propriétaires".
Un mandat de perquisition a permis de découvrir des pains de savon en forme d’organes génitaux.
Une autre victime a déclaré à la police qu'Epstein avait acheté une fille en Yougoslavie afin qu'elle devienne son esclave sexuelle.
Un des accusateurs a déclaré qu'Epstein avait déclaré à son ami, mortifié, qu'il avait pris la virginité de sa fille. "Vous voyez cette fille là-bas allongée au bord de la piscine ?", Aurait dit Epstein à son ami. " Je viens de prendre sa virginité.
Plusieurs personnes ont affirmé que Ghislaine Maxwell avait aidé Jeffrey Epstein à préparer des filles mineures pour des massages érotiques et divers actes sexuels pour ses copains pédophiles.
Dans un autre dossier, il est révélé que Jeffrey Epstein demandait "trois orgasmes par jour" et qu'il avait un appétit sexuel insatiable qui se concrétisait par des trios où les godes ceintures étaient utilisés. Ensuite, son majordome nettoyait la scène quand il en avait fini avec ses "victimes". John Alessi a ainsi expliqué que le jouet préféré de son patron était un gode double.
Jeffrey Epstein, âgé de 66 ans, a été arrêté le mois dernier à Manhattan pour trafic à des fins sexuelles. Il risque jusqu'à 45 ans de prison s'il est reconnu coupable
Dernière minute : Jeffrey Epstein s'est suicidé ce samedi 10 août en se pendant dans sa cellule
____________________________________
Sources :
https://nypost.com/2019/08/09/jeffrey-epsteins-alleged-sex-slave-reveals-the-men-she-claims-she-was-forced-to-sleep-with/
https://nypost.com/2019/08/09/creepy-phone-messages-revealed-in-jeffrey-epstein-document-dump/
https://nypost.com/2019/08/09/jeffrey-epstein-demanded-three-orgasms-a-day-like-eating-court-docs/
Commenter cet article