Dans ces échanges, Keith Raniere revient sur la souffrance dont il dit être l'objet par le manque d'amour et de révérences de Camilla à son égard. Il souhaite qu'elle lui fasse le vœu de sa vie et qu'elle le vénère comme il se doit. Dans la seconde partie, il revient sur son histoire d'amour avec Robbie et se compare à l'homme au plan sexuel, souhaitant qu'elle finisse par lui dire qu'il est le meilleur des amants.
On note dans ces échanges que celui qui a besoin d'être réassuré tout le temps, c'est finalement Keith Raniere autant sur sa libido que sur les sentiments qu'il peut inspirer. On note aussi combien il tente de culpabiliser l'autre pour faire céder sa victime afin que celle-ci finisse par lui prêter allégeance.
2015
22 février, 12h25
[Keith, parle de la façon dont il souffre littéralement pour Cami.]
KEITH: J’en ai trop pris, mon corps ne le supporte pas.
CAMI: Que se passe-t-il?
KEITH:… je saigne vraiment…… j'ai besoin que tu abandonnes ta fierté et que tu m'aimes d'un amour pur.
CAMI: Tu saigne littéralement?
KEITH: Oui.
CAMI: As-tu besoin de moi pour appeler quelqu'un ?
KEITH: Non, ça ne va pas aider.
CAMI: Est-ce que ça va aller?
KEITH: J'ai beaucoup de médecins à ma disposition. Je ne sais pas. Chaque fois que tu es en colère ou orgueilleuse, j'en prends de plus en plus.
6 mars, 14h26
KEITH: As-tu pris un engagement à vie [d'esclavage] envers moi, hier?
CAMI: Oui et non. S'il te plaît, expliques-moi. J'ai peur de ce que ça veut dire et je ressens comme une perte, mais en même temps, c'est le plus beau cadeau que je puisse te faire, à toi et à nous. Je dis que tu es plus important que le bonheur, les enfants, la maison, le travail [qu'il lui a demandé d'abandonner] réunis. Je te mets plus haut que tous ça. Voilà combien je veux t'aimer, plus que tout. Je dis au revoir à tout le reste, mais je sais que je choisis l'amour et maintenant je sais à quel point je le souhaite. Donc, oui, j'ai pris un engagement à vie envers toi.
12 mars à 20h56
KEITH:… Je suis dans une situation intense. J'aime de plus en plus fort. J'ai sacrifié beaucoup de choses. J’ai vécu bien plus longtemps ce genre de chose avec toi (qu'avec les autres) et tu es beaucoup plus sélective. Ce que tu ne comprend pas, c’est que tu étais ma parampara et mon but à perdu de l'intensité à cause de ta relation avec Robbie.
CAMI: Tu es quoi ? Parampara?
[Ceci est un concept hindou entre gourou et disciple : du disciple devenant un gourou et ayant des disciples créant successivement une lignée remontant au gourou original.]
KEITH: ...Un successeur spirituel par transmission d'énergie et de connaissances. Ma lignée n'est pas censée se terminer avec ma mort. Cela va probablement se terminer cependant, ce qui diminue mon but et ma force. Je ne vivrai peut-être pas très longtemps une fois que ces choses seront terminées.
CAMI: Je ne peux même plus respirer quand tu dis ce genre de choses.
KEITH: Qu'est-ce que tu veux dire?
CAMI: C'est déchirant. C'est terrifiant, paralysant, accablant, triste, effrayant.
KEITH: C'est ainsi. Il y avait trois chemins : Premièrement, si je ne trouvais pas de parampara, je vivrais plus longtemps. Deuxièmement, trouver un parampara, voudrait dire que ma vie se vivrait comme la sienne. Troisièmement, je commence à suivre le processus qui m'affaiblit mortellement, puis il est coupé et mon but est contrecarré.
CAMI: Cela dépasse ma compréhension, mais c'est important pour toi.
7 avril 17h17
CAMI : Je vais écrire sur l’engagement de vie, même si c'est assez long.
KEITH: Les engagements longs, détaillés et fermes sont ce qu'il faut. Les longs textes sont ce que j'espère. Qu'est-ce que tu as fait? Qu'est-il arrivé au texte long ?
CAMI: Ça vient.
KEITH: Es-tu à la maison toute la nuit?
CAMI: L’engagement dans la vie est un processus. … Je devais perdre espoir. Je me rends donc compte que tant que j'attendrais que notre année soit terminée, je ne ressentirais jamais la douleur de ta perte. Jusque-là, j'attendais la fin de l'année, la libération. Te donner ma vie était ma façon de supprimer toutes les issues de secours possibles. C'est aussi parce que je voulais que cela symbolise à quel point je veux valoriser cette chose même au-delà du bonheur, de la vie, des enfants, de la maison ou de la carrière.
KEITH: Je pense avoir compris. Alors, quel est le véritable engagement ?
CAMI: Te montrer la partie avec laquelle je me bats. Je pensais que je serais de nouveau amoureuse de toi après avoir pris cet engagement et que je ne pourrais plus te faire de mal. La raison pour laquelle je doutais était parce que maintenant tu es coincé avec moi, et que tu continues à te sentir blessé. Les sentiments n’ont pas évolués comme je le pensais.
KEITH: Tu dois travailler à cela et faire réapparaître ces sentiments. Ce serait bien si les brèches permettaient une réparation sans effort. En fait, ce serait terrible parce que rien n’aurait de valeur. Dans ce cas, l'effort que tu déploierais pour réparer cet amour serait la valeur et la force de ton amour. Sans effort, ça ne signifie rien. À quel point veux-tu que ton amour soit fort et précieux ? L’engagement [de la vie] donne l’occasion d’avoir un amour précieux. Sans cela, tu attendrais encore un an pour me le donner, pour nous le donner, pour nous aimer. Alors dois-je supposer que tu ne me quitteras jamais, que tu ne seras jamais avec quelqu'un d'autre, peu importe ce qui se passera ?
CAMI: J'ai l'impression de mourir un peu avec cette question.
KEITH: Je pensais que c'était ton engagement. Ne serais-tu pas morte si tu n'avais pas fait tout ce chemin ?
CAMI: Oui, tu viens de me le rappeler, cela ressemble à une petite mort.
KEITH: Pourquoi ?
CAMI: C'est comme si tout cela était inutile, comme s'il n'y avait plus rien à chercher. Je devrais juste accepter que c'est ainsi.
KEITH: Tu veux que je m'arrête ?
CAMI: Tu peux si tu le veux.
KEITH: C'est un réponse sans engagement, je ne le ferai donc pas. J'ai vraiment des problèmes avec ton manque de loyauté et ta léthargie. La journée d’aujourd’hui est importante pour nous, mais tu as besoin et l'envie de passer du temps pour pouvoir réparer cet amour.
Chaque fois que vous ratez une occasion, tu aggraves la situation. Tu construis ou tu détruis, tu noies, il n'y a pas d'intermédiaire. Aujourd'hui, tu as fait pire. Idéalement, tu aurais insisté fortement pour me voir. Même quand je l'ai demandé, tu n'as pas émis l'occasion de voir une personne de valeur, c'est-à-dire moi. Tu l'as pris pour acquis et tu t'es dit: «Si je voulais.» Personne dans l'organisation ne me répondrait de la sorte. Pour eux, je suis important. Pour toi, je ne le suis pas.
CAMI: J'ai dit que tu pouvais.
KEITH: Ce n’est pas la question. C’est très injuste et / ou dévalorisant.
CAMI: ?
KEITH: D’autres diraient: "Oui, ce serait fantastique, j'aimerais beaucoup te voir."
CAMI: d'accord. Je ne pensais vraiment pas que tu voulais que je te traite comme le chef de l’organisation. Nous avons eu une relation amoureuse. Tu es d'abord ça pour moi, puis tu es Vanguard (le surmon de Raniere dans NEXIUM).
KEITH: Tu as raison. Tu devrais me traiter encore mieux.
CAMI: Je te traiterai comme n'importe qui si c'est ce que tu veux.
Le 19 avril à 20h00
KEITH: Je suis désolé, je travaille trop dur à ça. Mon temps est presque écoulé. Pourquoi ne restes-tu pas en ligne, n’oublies pas mon autre question. C'est la dernière fois que je peux appeler ce soir.
CAMI: Je dois corriger quelque chose que je t’ai dit, mais je ne sais pas si je devrais le faire en personne. Je crains que cela signifie le pire et je suis désolé d’avoir menti.
20h06
[Cami admet qu'elle a eu des relations sexuelles avec Robbie trois fois, pas deux fois.]
KEITH: Tu en es donc à deux fois?
CAMI: Trois.
KEITH:…. Trois dans la nuit ou deux et une fois dans la voiture?
CAMI: Dans la voiture
KEITH: Pourquoi tu ne ferais pas ça avec moi?
CAMI: Je ne sais pas comment répondre à ça.
KEITH: Honnêtement?
CAMI: Une histoire d'attraction physique.
KEITH: C'est faux, malheureusement. Est-il circoncis ?
CAMI: Oui.
KEITH: Je suis désolé, je souffre tellement. S'il te plaît fais-moi un plan détaillé. Je ne sais pas quoi faire avec le sexe oral. C’est d’une importance vitale, mais j’arrêterai probablement de texter brusquement. Toi, ne t'arrête pas. Quels sous-vêtements portais-tu?
CAMI: Je portais des trucs de ville, pas de sous-vêtements.
KEITH: Quels vêtements de ville ? .
CAMI: Je pense un jean et un t-shirt.
KEITH: À quelle allure pense-tu pouvoir rendre le sexe plus primaire avec moi ?
CAMI: Je ne sais pas.
20h31
KEITH: Peux-tu, s'il vous plaît me montrer quelle est ton attention ? Je ne sais pas si je peux ou dois avoir des relations sexuelles avec toi, car cela peut aggraver les choses.
CAMI: Je te le montrerai.
KEITH: En ce qui concerne le sexe, je ne sais pas quoi faire. Tu dois décider. Le sexe est très important, surtout maintenant. Venir en toi et dans ta bouche est d’une importance vitale, mais tu dois aimer ça et ce n'est pas le cas.
CAMI: Je pensais que tu ne ne demanderais rien.
KEITH: Aide moi avec le sexe.
CAMI: d'accord.
KEITH: S'il te plaît inclus le sexe à court terme dans ton plan….
CAMI:… Plan. Lettre. Gage. Robbie. Beaucoup de sexe. Fellation. Tu es mon héros. S'habiller sexy pour toi. Perdre du poids. Garder la maison propre. Cuisinez. Les rencontres la nuit. Tout divulguer. Supprimer tinder...
11h40
KEITH: Pourquoi supprimer tinder? Je ne pense pas que ce soit une bonne chose à faire. J'espère que tu pourras annuler la suppression.
CAMI: À cause de la façon dont je l’utilise, les sentiments ne sont pas alignés. Je peux le réinstaller. Mais pourquoi ?
11h48
KEITH: Que s'est-il passé avec le premier lot de femmes?
CAMI: Je n’ai pas poursuivi, alors elles m’ont probablement oublié.
KEITH: As-tu poursuivi quelqu'un ?
CAMI: J’ai discuté avec quelques filles, j’ai eu quelques trucs.
25 avril, 12h26
KEITH: La blessure est si profonde. As-tu terminé d'écrire ton vœu d'obéissance, ta lettre, ton plan, dans cet ordre?
CAMI: Pas encore.
KEITH: Le voeu peut nous élever toi et moi.
CAMI: Le vœu que je t'ai envoyé était-il insuffisant?
KEITH: En as-tu fini? As-tu travaillé dessus ?
CAMI: Je ne les ai pas finis.
12h31
CAMI: Qu'est-ce qui m'a manqué?
KEITH: En te donnant totalement, contrôle, propriété, corps, émotions, vie, etc., pour toujours, autant que tu pourrais l'imaginer. Si tu proposes des choses au-delà de ce que j'ai envisagé, je me sentirais encore mieux. Vas jusqu'au bout, fais tout, comme aucune autre femme dans l'histoire ne s'est donné à un homme aussi intensément. Rends notre amour important.
CAMI: Je m'engage à toujours être à toi dans le cœur et l'esprit et aussi longtemps que le monde physique le permettra. Je jure d'être à tes côtés. Je jure de toujours te laisser entrer et de te traiter comme un ami. Je jure de ne parler que de ton nom si je parle d’amour. Que veux-tu de plus? Cela comprend toutes les choses.
KEITH: [lui disant maintenant quoi écrire dans son vœu:] Je te jure d'être à toi et d'être comme tu le souhaiterais. Je vais t'obéir et te faire confiance de manière absolue et irrévocable. Je fais le vœu de t'avoir pour maître en toutes choses et en toutes manières.
CAMI: Tu pousses trop loin les choses.
KEITH: Le problème est que ce devrait être naturel et que je ne devrai pas avoir besoin de les pousser. Peut-être que cela ne peut tout simplement pas fonctionner. Peut-être que ce qu’il faut à ce stade, c’est un abandon total de tout, dans la joie, et sans orgueil. Si tu sens que je t'en demande trop, alors je devrais te fermer ma porte. Cette nuit a été la plus difficile de ma vie. Tu valorises notre amour par ce que tu offres. Puis-je vraiment poussez aussi loin que tu le dis ? Même si tu me donnes tout, cela ne suffit pas, mais je l’accepte parce que c’est tout ce que tu as à me donner, je ne peux pas en prendre moins. Ce n'est pas vrai. Alors montre-le moi.
CAMI: Je jure d'être à toi et de faire de moi ce que tu veux. Je vais t'obéir et te faire confiance d'une manière absolue et irrévocable. Je jure de t'avoir comme maître en toutes choses et de toutes les manières.
KEITH: Comprends-tu pourquoi tu fais cela et le fais-tu par amour? Je t'aime, mais… pour que je puisse accepter ce vœu, parce que je ne peux pas vous faire confiance, j'ai besoin d'une garantie extrême pour pouvoir l'utilisée si le vœu est brisé. Cela doit être assez grand pour que le vœu ne soit jamais rompu. Grâce à cela, tu pourras réparer et regagner l'amour que tu as détruit, redévelopper l'estime de toi-même et redevenir autonome et humble. Ce type de récompense / punition crée un système de renforcement de l'estime de soi similaire à celui que subissent les garçons quand ils atteignent l'âge adulte.
17h15
CAMI: Pourquoi es-tu parti cette fois-ci?
KEITH: A cause de ta faiblesse. Tu n'avais aucun self-contrôle, ce qui signifie que tu as peu de conscience de toi-même. Est-ce ce que tu me proposes d'accepter ton vœu?
19h52
KEITH: D'accord, quand es-tu de retour ? Vas-tu compléter le vœu et les choses connexes, la lettre et le plan? Seras-tu bonne avec moi et me donneras-tu ce que je mérite selon toi ? Je suis désolé, je ne te fais pas confiance. Tu aurais dû être impatiente de me voir.Tu ne m'as pas pas contacté, je crains donc que tu ne sois pas chez toi mais avec d'autres. J'ai essayé d'appeler.
CAMI: Je sais.
KEITH: Tu sais quoi? Est tu à la maison?
CAMI: Je sais que tu as appelé et que tu ne me fais pas confiance.
26 avril, 15h47
KEITH: Pour que je puisse te parler encore une fois, je dois enregistrer toutes nos conversations. Je te considère comme enfantine, provocante, irrespectueuse et haineuse. Je me rends compte que tu utilises beaucoup de stratégies de reproche à l'égard de la cause d'une manière très véhémente envers moi. Il faut que ça s'arrête. C'est la seule façon, parce que tu n'es pas gentille avec moi et que je ne peux plus te faire confiance. J'ai besoin d'une réponse maintenant ou il n'y a plus d'options.
28 avril, 16h34
KEITH: Pourquoi n’as-tu pas insisté pour me ravaler depuis que tu l'as fait avec Robbie? Je ne peux pas continuer à t'appeler. Je veux que t'obliges à rester connecté.
CAMI: Parce que je n’en ai pas voulu. J'ai été intime avec toi.
KEITH: C’est la pire nouvelle de toutes. Son sperme et son ADN devraient être dégoûtants et invasifs. Tu devrais avoir envie de faire quelque chose pour aimer le mien [sperme], pour essayer de sauver ce qui reste de notre connexion. Aimes-tu son fluide plus que le mien?
CAMI: Pour le moment, ni l'un ni l'autre.
KEITH: As-tu déjà préféré son goût, etc., au mien ?
CAMI: Pourquoi veux-tu que je réponde à cela ?
KEITH: S'il te plaît, ne m’interroge plus comme ça. Je ne peux pas te dire les raisons. Répondre s'il te plaît.
CAMI: Si ce n’était pas le cas, je n’aurais pas choisi d’être avec lui.
KEITH: Tu as choisi d'être avec lui parce que tu aimes mieux le goût de son sperme ?????
CAMI: Non.
KEITH: Alors que veux-tu dire?
CAMI: Mais si cela m'avait déplu, je l'aurais évité.
KEITH: J'ai posé une question sur le goût. Tu lui as dit que vous l'aimais?
CAMI: Je ne m'en souviens plus.
KEITH: J'ai besoin de toi.
CAMI: Probablement.
KEITH: Qu'est-ce que tu as aimé ?
CAMI: Sérieusement ? J’hésite à partager cela avec toi.
KEITH: J'ai besoin de tout savoir. C'est explicitement dans la lettre que j'ai écrite. Pour que je puisse faire plus de choses avec toi, j'ai besoin de savoir que tu veux tout me dire.
CAMI: Cela signifie-t-il que tu as accepté mon vœu ?
KEITH: Non. Tu continues à me donner des raisons de ne pas le faire. Je n'arrête pas de te dire que j'ai besoin de quelque chose de différent. As-tu aimé son goût plus que le mien ?
CAMI: J'aimerais ne pas avoir à répondre à cette question. Oui.
KEITH: Qu'as-tu mieux aimé ?
CAMI: Le goût, la consistance, la quantité, l'intensité.
KEITH: Et parmi chacune de ces choses?
CAMI: le goût ; il est doux et suave. Il n'est pas trop concentré. La quantité; c'est une petite quantité. L'intensité; il a une forte vitesse de libération. Je suis désolé que tu ais dû entendre ça.
KEITH: Il est plus petit et plus fin en ce qui concerne le pénis ?
CAMI: Plus long mais plus mince.
KEITH: Est-il plus long quand je suis complètement dur ?
CAMI: Probablement à peu près la même chose.
KEITH: Il t'a frappé au dos ? [quand Robbie et Cami ont eu des rapports sexuels]
CAMI: ?
KEITH: Le printemps dernier ?
CAMI: Oh, je ne me souviens plus.
KEITH: J'examine la situation. Je sais que son pénis est de 17 complètement dressé et le mien 18, alors j'imagine comment tu t'inclines.
CAMI: C'est quoi ce bordel? Comment sais-tu ça?
KEITH: Tu as oublié notre époque passionnée où tu comparais le notre [sexe] au jour le jour. Au cours de la dernière année, j’avais le cœur brisé et je ne pouvais presque plus fonctionner [à cause de Cami ayant des relations sexuelles avec Robbie alors que Keith a eu de son côté des relations sexuelles avec une douzaine de femmes ou plus.]
CAMI: Pourquoi est-ce important?
KEITH: Peut-être qu’un jour je te le dirai, mais les gars savent ces choses-là.
CAMI: C'est-à-dire ?
KEITH: Plus tard.
CAMI: Je pensais que les hommes partageaient ces choses.
KEITH:… Les hommes se masturbent ensemble.
CAMI: Pas question. Tu t'es masturbé avec lui?
KEITH: Ils ne parlent pas de leurs femmes, mais c’est différent.
CAMI: As-tu vu son pénis?
KEITH: Ce n'est certainement pas la largeur ou la longueur de la mienne. Comment vas-tu résoudre ce mensonge?
CAMI: Tu n'as pas été à votre meilleur niveau depuis longtemps. Ce n’est pas un mensonge.
KEITH: C'est le problème. Toute ta mémoire en ce qui le concerne est un mensonge. L'avant-dernière heure, j'étais bien plus en érection que lui. Je n'arrêtais pas de te frapper au dos, tu te souviens ?
CAMI: Comment puis-je oublier? Mais tu frappais les points tendres sur les côtés. Je ne jouis jamais parce que tu frappes le dos. Cela n'a jamais été le cas.
KEITH: Il est tout à fait douteux qu’il [la semence de Robbie] soit encore aussi douce. Non, la plupart des gens ne jouissent pas à cause du dos, je soulignais seulement que j’avais 17 cm ce matin-là.
CAMI: Pour être honnête, ce n’est pas si important pour moi. Tu es plus gros et meilleur à tous points de vue, j'en suis sûr.
KEITH: Je ne crois pas que tu en sois sûre, mais le goût a une signification particulière. Toutes ces choses peuvent être modifiées : la longueur, largeur, intensité, goût, même dans une certaine mesure en volume. Mais il y a un facteur important dans le goût qui est essentiel et tu as menti concernant sa dimension. Je peux contester le mensonge sur des éléments mesurables, mais pas sur les autres. Cela est surtout mesurable parce que si étais vraiment amoureuse, tu as probablement exagéré l'expérience avec Robbie. Comment vas-tu résoudre ce problème? ...
CAMI: Je me fiche de savoir qui est meilleur ou plus grand. Prend-le puisque c'est si important. Et oui, je suis sûr que tu es supérieur.
KEITH: Qu'est-ce que tu veux dire par prend-le ?
CAMI: La couronne. Le titre officiel.
Transcription Partie 1 et 2 - Transcription partie 3 - Transcription partie 4 -
________________________________
Source : Franck Report - Frank Parlato: https://frankreport.com/2019/07/03/part-5-keith-and-cami-texts-you-liked-the-taste-of-his-semen-better/
Commenter cet article