Trois femmes ont témoigné qu’Aubrey Trail et Bailey Boswell utilisaient des applications de rencontre pour les attirer dans un «culte» d'ordre sexuel - et ont ordonné à l'une d'entre elle de tuer si elle voulait devenir une puissante sorcière.
L'escroc accusé d'avoir massacré brutalement Sydney Loofe, une femme du Nebraska, aurait convaincu les membres de sa secte, composée d'une douzaine de "sorcières" qu'il était un vampire capable de lire dans les pensées.
Aubrey Trail, 52 ans, est jugé pour le meurtre et le démembrement de Sydney Loofe, une caissière âgée de 24 ans. Les procureurs ont déclaré que Trail, aidé de sa co-accusée Bailey Boswell, avaient utilisés une application de rencontres pour attirer Loofe jusqu'à eux.
Lundi et mardi 2 et 3 juillet, l’affaire de Trail a pris une tournure encore plus étrange quand une femme de 22 ans prétendant être adepte du «culte», a témoigné avoir rejoint Trail et le monde dépravé de Boswell l’été précédant le meurtre de Loofe. La femme a confié aux jurés que Trail l’avait convaincue qu’elle devait tuer quelqu'un afin d' "aspirer son dernier souffle" pour obtenir des pouvoirs magiques, selon le Norfolk Daily News. Elle a expliqué que Trail lui avait montré des photos de femmes qui, selon lui, avaient des pouvoirs de sorcière, et que Bailey Boswell était surnommée la «reine sorcière» et qu' Aubrey Trail s'appelait lui-même «papa».
Le témoin avait rencontré Trail de la même manière que Loofe : en communiquant avec Boswell via l’application de rencontres Tinder. La femme a été attirée par Boswell, qui a laissé entendre que Trail pourrait prendre soin d’elle.
Elle a été l’une des trois femmes à témoigner au sujet des actes sordides d'Aubrey Trail, affirmant que celui-ci et sa complice rêvaient de torturer les gens en leur arrachant les ongles et les paupières.
Boswell et Trail sont tous deux accusés de meurtre au premier degré pour l'assassinat de Sydney Loofe. S'ils sont reconnus coupables, ils risquent la peine de mort. Aubrey Trail affirme qu'il ne voulait pas tuer Loofe et qu'elle est morte lors d'un jeu sexuel qui a mal tourné. Le procès de Boswell est prévu, lui, pour octobre.
La police a découvert les restes de Sydney Loofe en décembre 2017, quelques jours après sa disparition et après que Boswell et Trail aient publié des vidéos sur Facebook affirmant leur innocence.
Selon le témoignage du premier membre de la secte, Sydney Loofe n’était pas la première jeune femme que Trail et Boswell avaient pris pour cible. Le témoin a affirmé que Trail et elle avaient visé deux personnes différentes, mais leurs projets d'assassinat n'ont jamais été réalisés.
Aubrey Trail aurait déclaré au témoin qu'elle gagnerait plus de «pouvoirs» si elle torturait sa victime pendant quelques heures. Il a également affirmé que certaines de ses sorcières pouvaient quitter leur corps. À l'époque, la femme a reconnu qu'elle y croyait. Elle a décrit Aubrey Trail comme quelqu'un de «convaincant» et d'«hypnotique».
«Cela avait du sens», a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle avait aidé Trail et Boswell à escroquer des personnes par le biais de leur commerce d'antiquités.
Le meurtrier présumé a emmené la femme dans son repaire à Wilber et lui a proposé de couvrir ses loyers et le crédit de sa voiture, ainsi que de payer ses études d'infirmière, a rapporté le Daily News. Trail lui a donné une allocation hebdomadaire de 200 $. Elle a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec lui et Boswell, sa petite amie âgée de 25 ans et sa prétendu complice, ainsi qu'une troisième femme. Les orgies impliquaient parfois d'étouffement, a-t-elle déclaré.
Trail aurait dit à la femme qu'il avait tué plusieurs personnes et encourageait maintenant ses adeptes à faire de même. En août 2017, la femme a rejoint Trail et Boswell dans un Walmart à Beatrice pour rencontrer une victime potentielle, que Boswell avait rencontrée sur Tinder.
«Aubrey m'a demandé si je voulais qu'elle soit ma première».
«Votre première quoi ?» A demandé la procureure Sandra Allen.
"Victime", a répondu le témoin.
L’avocat de Trail, Joe Murray, lui a demandé ensuite : «Ça ne vous dérangeais pas tout ça, la torture, le meurtre». Le témoin a répondu par l’affirmative. Murray a fait remarquer que cette manœuvre faisait partie du roman de Steven King, Doctor Sleep, dans lequel des personnages discutent de la mort avant de "se nourrir" du dernier souffle de la personne en train de mourir.
"Sa victime potentielle" a réussi finalement réussi à s'enfuir et le témoin a fini par dire qu’elle ne voulait pas tuer une autre fille. Elle a informé Trail et Boswell qu'elle quittait leur culte. Ils l'ont alors menacé de tuer sa famille si elle parlait du culte à qui que ce soit.
Selon le Daily News, le témoin a fait savoir que Trail parlait de torturer et de tuer des personnes une ou deux fois par semaine.
Mardi, un deuxième témoin (appelé Jenna) a déclaré que lorsqu'elle avait rencontré Boswell sur Tinder à l'été 2017, elle avait les avaient aidé à voler des antiquités. Le duo avait aussi instauré des règles internes, avoua-t-elle, qui lui imposaient de se promener nue dans leur résidence et d'appeler Trail «papa».
Un troisième membre de la secte a déclaré qu'elle avait rencontré Trail avec Boswell au début du mois de novembre 2017 et qu'elle avait eu des rapports sexuels dans leur appartement de Wilbe. La femme âgée de 23 ans - a affirmé qu’on lui avait ordonné d’appeler Boswell «maman» et Trail «papa».
Le témoin a également fait savoir qu’elle s’était réveillée le 18 novembre avec des égratignures aux jambes et et qu'elle ne se souvenait plus d'une partie de sa journée. Selon la station de radio publique NET Nebraska, elle a déclaré aux jurés que, lorsqu'elle avait appris le meurtre de Loofe, elle s’était inquiétée d’avoir aidé Boswell et Trail à se débarrasser du corps de la victime et avait refoulé ce souvenir. Mais Sydney Loofe avait été tué plusieurs jours auparavant.
Quand Boswell a été arrêtée, la police a retrouvé une liste de 12 ou 13 femmes dans son sac à main.
____________________________________________
Source :
- The daily Beast - Kate Briquelet- https://www.thedailybeast.com/sydney-loofe-murder-suspect-acted-as-daddy-vampire-to-cult-of-witches-witness?ref=home
Commenter cet article