La prison à vie pour les Turpin
Les Turpin, le couple californien qui a infligé des années de torture à 12 de leurs 13 enfants a été condamné à la prison à vie ce vendredi 19 avril 2019, avec une libération conditionnelle possible après 25 ans d'emprisonnement.
La condamnation de David et Louise Turpin a été précédée par les premières déclarations publiques de certains des enfants, qui ont tour à tour parlé d'amour pour leurs parents et de ce qu'ils avaient souffert.
Les Turpin ont plaidé coupable en février pour négligence et abus.
"Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait à mes enfants. J'aime tellement mes enfants", a déclaré Louise Turpin.
Une des jeunes filles du couple a dit : «La vie a peut-être été mauvaise, mais elle m'a rendue forte. Je me suis battue pour devenir la personne que je suis. J'ai vu mon père changer. Ils m'ont aussi changé, mais j'ai réalisé ce qui se passait et je suis devenue une combattante, je suis forte et je vis la vie à toute vitesse. "
Certains autres enfants ont déclaré aimer toujours leurs parents. L'un d'eux a demandé une peine plus légère, car ils croyaient que "tout ce qu'ils faisaient visait à nous protéger".
Les horreurs de la maison ont été dissimulées derrière une façade de normalité dans une banlieue de la classe moyenne de Perris, une petite ville située à environ 96 km au sud-est de Los Angeles. La résidence était parfaitement entretenue et les voisins voyaient rarement les enfants à l'extérieur, et rien ne suscitait leurs soupçons.
David Turpin, 57 ans, était ingénieur chez Lockheed Martin et Northrop Grumman. Louise Turpin, 50 ans, femme au foyer.
Mais la situation des enfants est devenue publique après qu'une des filles adolescente s'est échappée de la maison en sautant d'une fenêtre, et a utilisé un téléphone portable pour contacter un agent de la police. Elle lui a alors décrit des années d'abus horribles.
Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont été choqués par ce qu'ils ont découvert. Un fils de 22 ans était enchaîné à un lit et deux filles venaient d'être libérées de leurs chaînes. La maison était couverte de crasse et la puanteur issue de déchets humains était accablante.
Les enfants ont déclaré avoir été battus, mis en cage et enchaînés au lit s'ils n'obéissaient pas à leurs parents.
La plupart des 13 enfants - âgés de 2 à 29 ans - présentaient un poids insuffisant et ne s'étaient pas baignés depuis des mois.
La jeune fille de 17 ans vivait dans un tel isolement, qu'elle ne connaissait pas son adresse, ni le mois de l'année ou ce que signifiait le mot "médicament". Mais elle en savait assez pour composer les chiffres du 9-1-1.
Les policiers ont déclaré alors à la presse que les enfants n'avaient le droit de prendre une douche qu'une fois par an. Ils étaient principalement gardés dans leur chambre, à l'exception des repas, qui étaient de un par jour.
Les enfants n'étaient pas autorisés à jouer dehors. Hormis un voyage occasionnel en famille à Las Vegas ou à Disneyland, dont l'une des filles a parlé à l'audience vendredi, les enfants quittaient rarement la maison. Ils dormaient pendant la journée et étaient actifs quelques heures la nuit.
Les enfants ont déclaré avoir été battus, mis en cage et enchaînés au lit s'ils n'obéissaient pas à leurs parents.
Au vu des différents témoignages et de la délibération qui s'en est suivie, le couple Turpin de la maison des horreurs, a donc été condamné à la prison à vie.
- Les Turpin, parents de la maison de l'horreur reconnaissent avoir torturé leurs enfants
- 49 chefs d'inculpation pour les Turpin
- Californie, Louise et David Turpin les parents de l'horreur
________________________________________
Tags : les turpin, david turpin, la maison des horreurs, les turpin californie, les turpin écopent de la prison à vie, le couple turpin condamné à la prison à vie, Les Turpin parents de la maison des horreurs condamnés à la prison à vie, louise Turpin, actualités 2019, avril 2019, faits divers, david louise turpin, david et louise turpin, un couple séquestre ses 13 enfants, une maison de l'horreur découverte en californie, louise et david turpin perris californie, louise et david turpin youtube, louise et david turpin news, info, séquestration d'enfants, louise et david turpin séquestration, psycho criminologie, les enfants Turpin séparés par la justice, les enfants Turpin, l'affaire de la maison de l'horreur suite, david louise turpin, david turpin louise, david turpin californie, daivd turpin california, david turpin et son épouse louise, faits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites, nouvelles de la famille turpin, famille turpin procès, affaire turpin,
Commenter cet article