Deux jeunes filles de 14 ans scolarisées à Avon Park (80 km au sud d'Orlando) avaient conçu des plans pour se procurer des armes à feu dans l'intention de tuer leurs futures victimes.
Les plans concernaient l'endroit où elles avaient l'intention d'acheter des armes à feu, ce qu'elles porteraient comme vêtements et comment elles prévoyaient de brûler les corps pour s'en débarrasser. Cela incluait également la manière dont elles avaient l'intention d'attirer leurs victimes pour les tuer.
Les filles ont rédigés leur plan en y notant également les noms de six de leurs victimes ainsi que des abréviations codées, sur des feuilles retrouvées par leur enseignante dans un dossier intitulé "Projet 11/9" et portant les mentions "informations privées" et "ne pas ouvrir".
Les futures meurtrières prévoyaient d'attirer les victimes dans un véhicule, bien qu'il soit difficile de savoir si l'une des filles avait accès à une voiture.
Elles avaient également prévu de transporter les corps dans un endroit où elles les brûleraient puis les enterreraient.
Trois des huit feuillets trouvés dans le dossier contenaient des notes décrivant les vêtements que les filles avaient l'intention de porter, dont des gants. Une note disait: «PAS DE CLOUS», et une autre : «Aucun cheveu ne doit se voir du moment où nous avons mis ces vêtements !»
Le journal The Ledger a également signalé qu'une autre note faisait référence au nombre d'armes à feu «5-8 armes à feu». Une autre note disait : «Je leur dirais simplement que c'est une blague si quelqu'un les trouve. ”
L’enseignante qui a dénoncé les adolescentes a déclaré que les deux suspectes se comportaient de manière «hystérique» lorsqu'elles se sont mises à chercher leur dossier, jusqu'à fouiller les sacs à dos des autres étudiants pour remettre la main dessus. L'enseignante a alors trouvé le dossier manquant et l'a ouvert. Elle y a vu la note sur les armes à feu et a immédiatement signalé les faits à l'agent de sécurité de l'école.
Les deux jeunes filles font à présent chacune face à neuf chefs d'accusation en vue de commettre un meurtre et à trois chefs d'accusation en vue de commettre un enlèvement. Elles seront traduites lundi 22 avril devant le tribunal.
_____________________________________________________
Référence :
- Barbie Latza Nadeau - The daily Beast - https://www.thedailybeast.com/two-14-year-old-florida-teenage-girls-arrested-for-plotting-nine-murders?ref=scroll
Tags : Floride deux adolescentes de 14 ans projetaient de commettre neuf meurtres, Floride deux adolescentes projetaient de commettre neuf meurtres, etats-unis deux adolescentes de 14 ans projetaient de commettre neuf meurtres, deux adolescentes de 14 ans projetaient de commettre neuf meurtres, avon park deux adolescentes de 14 ans projetaient de commettre neuf meurtres, actualités 2019, faits divers 2019, le meilleur site de psycho-criminologie, le meilleur site de criminologie, les meilleurs sites de criminologie
Commenter cet article