Le 6 mars dernier est mort l'un des deux frères Jourdain, auteur de quatre meurtres et viols dans les Hauts-de-France en 1997.
Jean-Louis Jourdain est décédé au centre hospitalier de Caen, ville dans laquelle il purgeait sa peine de réclusion à perpétuité pour les meurtres et viols perpétrés en compagnie de son frère, Jean-Michel lors du carnaval du Portel.
Les deux hommes avaient enlevé, séquestré, violé puis tué dans une fourgonnette, quatre jeunes adolescentes (Audrey, Amélie, Peggy, et Isabelle) parties ce soir-là s'amuser au carnaval.
Les deux hommes avaient été arrêté dix jours après le début de l'enquête et c'est Jean-louis Jourdain qui avait conduit les policiers jusqu'à la plage de Sainte-Cécile où lui et son frère avaient enterrés les corps.
Les frères Jourdain avaient écopé en 2000 de la réclusion à perpétuité.
_____________________________________
Tags : Jean-Louis Jourdain condamné pour 4 meurtres est mort, Jean-Louis Jourdain est mort, Jean-Louis Jourdain des frères jourdain est mort, L'un des deux frères Jourdain est décédé, mort de jean-louis jourdain, mort de jean louis jourdain, les freres jourdain, les frères jourdain, le meilleur site de psycho-criminologie, le meilleur site de criminologie, les meilleurs sites de criminologie, actualités faits divers, actualités 2019, faits divers 2019, tueurs en série français, faites entrer l'accusé, la psychocriminologie, caen, carnaval du portel
Commenter cet article