La maison du couple Daval était placée sous scellés depuis le début de l'enquête sur la mort de la jeune femme, et il semble qu'il y ait eu effraction ce dimanche puisque les scellés qui couvraient les portes ont été brisés, révèle le Parisien.
C'est une voisine qui a prévenu les gendarmes.
Cette effraction a-t-elle de quoi relancer l'enquête sur la mort d'Alexia Daval ? Ce dimanche matin, un peu avant midi, l'ancien domicile d'Alexia et de Jonathann Daval situé à Gray-la-Ville a reçu une petite visite croit savoir Le Parisien. Sous scellés judiciaires depuis le début de l'enquête, ces derniers ont été brisés.
C'est une source proche de l'enquête, citée par Le Parisien, qui le confirme : "Les scellés posés sur la porte par la gendarmerie dans le cadre de l'homicide de la jeune femme ont été brisés". Selon les techniques de l'identification criminelle du groupement de Haute-Saône, des traces ont été relevées sur place, sans pour autant assurer qu'il y avait eu vol ou destruction.
Dans la foulée, des prélèvements ADN ont été effectués afin de recueillir d'autres éléments crédibles.
___________________________________
Source : AFP
Tags : Effraction au domicile d'Alexia et Jonathann Daval , Effraction au domicile d'Alexia et Jonathan Daval, affaire daval, affaire alexia daval, jonathann daval, gray la ville, actualités 2019, news affaire daval
Commenter cet article