Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #2019, #Actualites
YNW Melly-jamell-damons-psycho-criminologie.com

 

Un rappeur qui a récemment collaboré avec Kanye West a été arrêté mercredi pour avoir soi-disant tué deux de ses amis et pour avoir tenté de dissimuler le crime en le faisant passer pour une fusillade.

YNW Melly - de son vrai nom Jamell Demons - a été arrêté pour deux chefs de meurtre au premier degré en lien avec la double tuerie de deux autres rappeurs en herbe, selon le South Florida Sun Sentinel.

"Je veux que vous sachiez que je vous aime et que j'apprécie chacun d'entre vous", a écrit Demons sur Instagram avant de se rendre à la police.

«Il y a quelques mois, j'ai perdu mes deux frères à cause de la violence et le système veut maintenant que justice soit rendue. Malheureusement, beaucoup de rumeurs et de mensonges sont racontés. Mais pas d'inquiétude, Dieu est avec moi."

La police a déclaré que Jamell Demons, 19 ans, avait tué ses amis Anthony Williams, 21 ans, et Christopher Thomas Jr., 19 ans, puis avait tenté de maquiller la scène du crime pour donner l'impression qu'ils avaient été victimes d'une fusillade.

Un autre homme, Cortlen Henry, 20 ans, est accusé d’avoir aidé Jamell Demons à mettre en scène la scène du crime. Il aurait également conduit les victimes à l'entrée de la salle d'urgence du Memorial Hospital Miramar, où elles sont décédées.

Henry a été arrêté à Houston le mois dernier et extradé vers le comté de Broward mardi et inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré.

Jamell Demons était un talent émergent de la scène hip hop florissante de Floride et avait travaillé avec Kanye West sur une chanson diffusée le mois dernier.

Les victimes - Williams, connu sous le nom de YNW Sakchaser, et Thomas, connu sous le nom de YNW Juvy - essayaient de se forger leur propre carrière dans le rap.

L’avocat de Jamell Demons, Bradford Cohen, a déclaré au Sun Sentinel en octobre que Demons était «triste» et «bouleversé» par la mort des deux rappeurs.

«C'étaient ses meilleurs amis», dit-il.

 

___________________________

 

 

 

Source : Tamar Lapin, Page six - 13/02/2019- https://pagesix.com/2019/02/13/rising-rapper-ynw-melly-accused-of-murdering-2-friends/

Tags : Le rappeur YNW Melly accusé du meurtre de 2 de ses amis, YNW Melly accusé du meurtre de 2 de ses amis, Le rappeur Jamell Damons accusé du meurtre de 2 de ses amis, Le rappeur YNW Melly Jamell Damons, YNW Melly Jamell Damons, YNW Melly murders, Jamell Damons meurtres, YNW Melly Jamell accusé, YNW Melly Kayne west, Jamell Damons kayne west, actualités 2019

Commenter cet article