La famille prévient qu’il y aura du sang si la tueuse en série épouse son amante en prison.
La sœur de la fiancée de la tueuse en série Joanna Dennehy a exhorté les autorités à annuler le mariage en les avertissant: "Si elles se marient, vous aurez du sang sur les mains."
Johanne Dennehy a proposé le mariage à sa compagne Hayley Palmer, voleuse de rue âgée de 36 ans, qui est emprisonnée derrière les barreaux de la prison pour femmes privée d'HMP Bronzefield en Angleterre.
Mais la sœur d'Hayley Palmer, Michelle, a demandé au directeur de la prison de refuser cette demande, craignant que le mariage ne prenne fin si Johanna Dennehy s'en prenait à sa sœur, ou si Hayley se suicidait.
Michelle, 37 ans, a appris l'existence de ces projets de mariage lorsque Hayley leur a écrit, affirmant qu'elle était amoureuse de celle qui l'avait "protégée".
Elle a ajouté: «Je lui fais confiance en lui offrant ma vie."
Mais Michelle veut que le mariage soit arrêté pour maintenir sa sœur à l'écart de la tueuse en série.
Michelle a déclaré au Sun: "Je veux savoir comment le gouverneur va dormir la nuit si ce mariage a lieu et qu'il lui arrive quelque chose."
« Il ira en enfer s’il permet que ce mariage ait lieu. Ils ont laissé une relation toxique se développer. Ils ne devraient pas laisser des gens comme ceux-là se réunir. Joanna est une psychopathe. Ce n’est pas correct et je suis vraiment inquiet pour la sécurité de ma sœur. "
Michelle a également expliqué comment sa sœur et Dennehy avaient déjà tenté de se suicider ensemble dans la prison à gestion privée d'Ashford (Surrey) en août.
"Hayley m'a dit que c'était son idée de mettre fin à leurs jours parce que le gouverneur voulait les séparer."
Joanna Dennehy est l'une des deux seules femmes à purger une peine à perpétuité au Royaume-Uni.
L'autre est Rose West.
Joanne Dennehy a poignardé trois hommes à mort en mars 2013, après avoir poignardé deux autres hommes, qui ont tous deux survécu.
Dennehy, qualifiée de « mal pur» par des experts en criminologie, a déclaré qu'elle avait commis ces meurtres parce qu'elle trouvait ça fun.
Les corps de ses victimes ont été retrouvés dans des fossés.
La première victime de Dennehy, Lukasz Slaboszewski, était un futur locataire.
Elle le convainquit de se rencontrer, ce qui impliquait qu'ils allaient avoir des relations sexuelles.
Au lieu de cela, elle l'a poignardé au cœur et a jeté son corps.
La semaine suivante, John Chapman, un ancien combattant de 56 ans, a été poignardé à mort par Joanna Dennehy.
Plus tard dans la journée, elle a assassiné son propriétaire et amant, Kevin Lee, âgé de 48 ans.
Son corps, vêtu d'une robe à paillettes noire, a été retrouvé le lendemain avec des blessures par balle au cou et à la poitrine.
Joanne Dennehy aurait voulu tuer neuf hommes au total, pour être comme les tueurs Bonnie et Clyde.
Elle a été arrêtée deux jours après avoir fugué lorsque la police a lancé une triple enquête de meurtre contre elle.
"Vous êtes une tueuse en série cruelle, calculatrice, égoïste et manipulatrice." lui a dit ensuite le juge.
Les prisonniers peuvent se marier en vertu de la Convention européenne des droits de l'homme, mais la loi britannique leur impose de demander au préalable l'autorisation au directeur de la prison.
Lire :
- le portrait de Joanna Dennehy, la meurtrière de Peterborough
- la tueuse en série Joanna Dennehy tente de se suicider
Tags : Joanna dennehy, Joanne dennehy, La famille s'insurge contre le mariage en prison de la tueuse en série Joanna Dennehy, La famille s'insurge contre le mariage en prison de la tueuse en série Joanne Dennehy, joanna dennehy 2019, joanna dennehy francais, joanna dennehy tueuse en serie, joanna dennehy wiki, joanna dennehy serial killer, joanna dennehy victims, joanna dennehy prison, joanna dennehy mariage, joanna dennehy hayley palmer, hayler palmer, joanna dennehy killer, joanna dennehy peterborough, joanna dennehy biographie, joanna dennehy histoire, joanna dennehy crimes, actualités 2019
Commenter cet article