Les avocats d’Allison Mack informent la cour des requêtes de la défense attendues devant la cour à la mi-novembre
Les accusations portées contre Allison Mack sont sérieuses et le 5 octobre, le juge Nicholas G. Garaufis a ordonné à l'équipe de la défense de l'actrice d'informer le tribunal des requêtes en attente de procès que les accusés avaient l'intention de déposer. En réponse, les avocats de Mack - William F. McGovern et Sean S. Buckley - écrivant au nom de tous les accusés - ont décrit la nature et l’ampleur des requêtes que les accusés avaient l’intention de déposer.
Les motions attendues sont:
1. Rejet des chefs d’accusation un, deux, quatre, cinq et six pour avoir omis de plaider les allégations du gouvernement avec suffisamment de précision pour satisfaire aux exigences constitutionnelles de la clause d’accusation du cinquième amendement et d’avoir omis de déclarer une infraction.
2. Rejet du chef d'accusation numéro un pour avoir omis d'alléguer des actes sous-jacents suffisamment liés pour constituer un «modèle» d'activité de racket.
3. Rejet du chef d'accusation numéro un dans son intégralité comme étant d'une duplicité inacceptable pour n'avoir pas allégué un seul complot ou, à titre subsidiaire, avoir écarté certains actes sous-jacents comme des duplications inacceptables.
4. Renvoi de certains actes principaux accusés sous le chef 1 pour ne pas avoir allégué les éléments essentiels des infractions inculpées.
5. Rejet du chef d’accusation sept pour manque de lieu de réunion, le comportement reproché ayant eu lieu que «dans le district nord de New York».
(Le district est de New York poursuit l'affaire. L'acte d'accusation indique que le crime a été commis dans le district nord.)
6. Contraindre la divulgation d'informations disculpatoires et / ou de matériel d'information à la préparation de la défense.
(Ceci s’appelle le «Brady Material» - il incombe à l'accusation de présenter tout élément de preuve qu’elle estime susceptible d’être disculpatoire pour la défense.)
7. Autorisation pour certains témoins étrangers de témoigner en direct au procès via la télévision en circuit fermé (CCTV) ou, subsidiairement, par le biais d'un dépôt.
(Sara Bronfman-Igtet pourrait être l'une d'entre eux.)
Les avocats d'Allison Mack écrivent que "Les accusés se coordonneront afin de rationaliser les requêtes et, chaque fois que cela sera possible, rédigeront ces requêtes conjointement au nom de plusieurs accusés".
La défense prévoit de déposer les requêtes d’ici le 16 novembre 2018.
Devant les tribunaux fédéraux, la pratique des requêtes est extrêmement «maigre», ce qui signifie que peu de requêtes sont accordées, ce qui suggère qu’aucun des renvois demandés n’est susceptible de se produire.
Vous pouvez lire ici l' acte d'accusation en entier :
- Acte d'accusation contre Allison Mack et Keith Raniere
Pour en savoir plus sur la secte NEXIVM
___________________________________
Tags : Les requêtes de la défense d'Allison Mack pour son audition devant le tribunal en novembre, requêtes des avocats d'Allison Mack pour son audition devant le tribunal en novembre, requêtes des avocats d'Allison Mack, procès d'Allison Mack, actualité allison mack, actualités allison mack, news allison mack, actualités allison mack octobre 2018, news allison mack octobre 2018, allison mack octobre 2018, allison mack 2018, allison mack nexium, allison mack nexivm, secte allison mack, allison mack secte
Commenter cet article