Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Nordahl Lelandais, #Actualites, #Affaires
nordahl-lelandais-victimes-potentielles-psycho-criminologie.com

 

Dans ses auditions précédentes et notamment celle du 14 février dernier, Nordahl Lelandais avait dit qu'il avait mis une gifle à Maëlys ce qui avait entraîné sa mort.
L'autopsie qui a eu lieu il y a quelques jours démontre le contraire.

L'autopsie a révélé que la jeune fille avait reçu deux coups à la mâchoire. Plusieurs fractures ont également été déterminées au niveau du crâne. Ces fractures seraient intervenues avant la mort de Maëlys.
Elles n'ont cependant pas entraîné directement la mort.
L'expertise n'a cependant pas permis de déterminer ce qui avait provoqué directement la mort. Elle n'a pas pu non plus dire si Maëlys avait subi des violences sexuelles.
L'état de décomposition du corps compliquant le travail du médecin légiste.
Pour rappel, les restes de la jeune fille avaient été retrouvés six mois après sa disparition en pleine montagne avec des vêtements et une chaussure, le tout en mauvais état.

Nordahl Lelandais, toujours enfermé dans une unité psychiatrique de la prison Lyon-Crobas doit être entendu prochainement à ce sujet. La défense pourrait cependant demander une contre-expertise concernant l'autopsie faite sur Maëlys.

Pour l'heure, il va devoir s'expliquer sur la vidéo retrouvée sur son portable et qui implique une de ses petites cousines âgée de six ans. Une vidéo tournée quelques jours seulement avant l'enlèvement de Maëlys.
Les parents de la jeune fille de la vidéo ont d'ailleurs porté plainte pour agression sexuelle sur mineur âgé de moins de 15 ans.

A ce jour, Nordahl Lelandais est mis en examen pour les meurtres de Maëlys et du caporal Noyer.

 

Tags : La version de Nordahl Lelandais fragilisée, La version de Nordahl Lelandais fragilisée sur le cas Maëlys, autopsie de maëlys, autopsie de maelys, nouveaux éléments sur la mort de maelys, nordahl lelandais nouveaux éléments, actualités, news, actualité, nordahl lelandais actualités, nordahl lelandais actualité

Commenter cet article