Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Actualites, #Tueurs en série USA, #José Gilberto Rodriguez
Jose-Gilberto-Rodriguez-tueur-en-serie-2018-psycho-criminologie.com

 

 La population de Houston a été mise en garde contre un possible "tueur en série" après une série d'attaques la semaine dernière.
 

 Lors d'une conférence de presse lundi soir, la police a identifié le suspect comme étant José Gilberto Rodriguez, 46 ans, un libéré conditionnel qui est parvenu à se défaire de son bracelet électronique  et qui aurait ensuite commis une tuerie.
Rodriguez est en effet soupçonné d'avoir tué un propriétaire de 62 ans dans le comté de Harris avant de lui voler sa voiture. Il aurait ensuite commis un deuxième et un troisième meurtre dans deux magasins de literie.
 

Deux autres personnes ont été attaquées ensuite, mais ont survécu.
La police a fait savoir que Rodriguez était armé et dangereux, et qu'il pouvait aller de porte en porte dans les zones résidentielles en prétendant être à la recherche de quelqu'un.
 "Plus tôt nous pourrons le mettre en détention, plus tôt nous pourrons respirer", a déclaré lundi le chef de la police de Houston, Art Acevedo.

 

 

Jose-Gilberto-Rodriguez-49ans-tueur-en-serie-victimes-2018-psycho-criminologie.com

 La première attaque, le 9 juillet, était un vol à domicile où la victime a survécu.
Quatre jours plus tard, Pamela Johnson, 62 ans, a été retrouvée morte dans sa maison dans le nord-ouest du comté de Harris, a indiqué la police dans un communiqué de presse. Sa voiture, une Chrysler PT Cruiser 2004, a été volée chez elle et trouvée abandonnée le lendemain sur Willowbrook Mall.

 Lorsque les enquêteurs ont examiné la vidéo de surveillance du centre commercial, ils ont observé le suspect, plus tard identifié comme Rodriguez, qui garait la voiture et quittait les lieux.

 

Jose-Gilberto-Rodriguez-49ans-tueur-en-serie-parcours-2018-psycho-criminologie.com
Le parcours de Jose Gilberto Rodriguez

 Samedi, un deuxième meurtre s'est produit dans un magasin de literie à Houston, a annoncé la police. Le troisième meurtre a eu lieu dimanche dans un autre magasin de literie de la région.

 Lundi matin, un chauffeur de transport en commun a été volé et abattu, mais blessé, il devrait survivre.
José Gilberto Rodriguez est considéré comme armé et dangereux, a déclaré la police, qui a averti le public de ne pas l'approcher.

 Vu pour la dernière fois dans une Nissan Sentra gris foncé 2017 avec la plaque d'immatriculation texane K-P-D-2-8-0-5 dans la région de Houston, il a finalement été arrêté ce mardi par la Police de Houston après une courte course poursuite.

 

 

Jose-Gilberto-Rodriguez-49ans-tueur-en-serie-conference-de-presse-2018-psycho-criminologie.com

 

_____________________________________________________________

Tags : Fin de la cavale pour José Gilberto Rodriguez, potentiel tueur en série, tueur en série, tueur en série potentiel, josé gilberto rodriguez abc13, jose gilberto rodriguez arrêté, jose gilberto rodriguez police de houston, jose gilberto rodriguez appréhendé, jose gilberto rodriguez victimes, tueur en série jose gilberto rodriguez, comté de harris, police de houston, jose gilberto rodriguez pamela johnson, pamela johnson victime, actualité, faits divers, faitsdivers, tueurs en série 2018, tueurs en série années 2010

Commenter cet article