Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par I. Girard
Publié dans : #Actualites, #Tueurs en série, #Darren D. Vann, #Années 2010
"Darren D. Vann-tueur-en-serie-de-l-indiana-psycho-criminologie.com"

 

Darren D. Vann, ancien marine de 47 ans a plaidé coupable ce vendredi 4 mai 2018 pour les meurtres de sept femmes, prostituées et droguées. Le fait de reconnaitre les meurtres lui permet d'échapper à la peine de mort.
Ces victimes, de jeunes femmes qui n'avaient plus de lien avec leur famille faisaient de parfaites proies pour le tueur en série. Ces femmes étaient tombées dans la drogue et la prostitution, et leurs familles savaient combien la spirale était inévitable. Elles ne pouvaient plus rien faire pour les sortir de là. L'issue était inévitable.
Les procureurs ont accepté un accord de plaidoyer afin d'épargner aux parents des victimes la longue procédure qui amènerait à la peine de mort de Darren D. Vann
L'accord stipule que le tueur en série sera condamné le 25 mai  à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle.

Darren D. Vann a révélé qu'il était à la recherche de femmes en vue d'avoir des relations sexuelles avec elle en échange d'argent ou de drogues. Dans l'un des cas, il a reconnu avoir battu puis étranglé une de ses victimes à cause d'une dette liée à la drogue.
Les meurtres ont eu lieu à Gary et à Hammond, dans le nord-ouest de l'Indiana, à environ 30 miles de Chicago, entre les mois d'août 2013 et octobre 2014.
Darren Deon Vann a été reconnu coupable le 17 octobre 2014 du meurtre d'Afrika Hardy, tuée dans un motel à Hammond. Le tueur l'avait rencontré par le biais d'un site de rencontre "Backpage.com", un site utilisé régulièrement par les prostituées qui voulaient faire de la publicité.
Le mois dernier, les autorités fédérales ont saisi le site et l'ont fait fermer après que ses créateurs furent accusés à plusieurs reprises d'inciter les mineurs à la prostitution et au trafic sexuel.

"Darren D. Vann-tueur-en-serie-de-l-indiana-victimes-psycho-criminologie.com"


Darren D. Vann a dit aux policiers, après son arrestation, le 18 octobre 2014 qu'il avait tué Afrika Hardy avec une rallonge, puis qu'il avait laissé son corps dans la douche de l'hôtel.
Au cours de son interrogatoire, il a alors avoué six autres meurtres. Il a conduit ensuite les policiers là où il avait laissé les autres corps.
En plus d'Afrika Hardy, le tueur de l'Indiana a assassiné Teaira Batey, Sonya Billigsey, Tanya Gatlin, Anith Jones, Tracy Martin et Kristine Williams.
Les corps ont été retrouvés dans plusieurs maisons dont beaucoup d'entre elles étaient abandonnées depuis longtemps. La strangulation est la cause de leur décès.


Darren D. Vann avait purgé précédemment une peine de 5 ans de prison pour l'agression sexuelle d'une jeune femme de 25 ans qui avait eu lieu le 15 décembre 2007 dans un appartement d'Austin, au Texas. Il avait tenté d’attaquer la prison pour "mauvais traitement", lors d’une confrontation qu’il avait eu à l'intérieur de la prison. Sa demande avait été rejetée par un juge. A l'époque, il était marié depuis 15 ans avec Maria Vann, mais cela faisait depuis 2000 que le couple vivait séparé. Le couple n'a pas d'enfant.


Il fut libéré en juillet 2013 sans probation, mais fut inscrit sur le registre des délinquants sexuels du Texas Department of Public Safety et considéré comme un risque faible de récidive, bien que son inscription soit effectuée pour une durée à vie.
L'avocat de Vann a fait remarquer que son client avait "du mal et du bien en lui", que ses actes s'expliquaient en partie par le fait de "grandir dans une famille dysfonctionnelle" "son enfance a été horrible. Vous pouvez passer par la pire des histoires, ce ne sera que la moitié de ce qu'il a traversé".

"Darren D. Vann-tueur-en-serie-de-l-indiana-portrait-psycho-criminologie.com"

 

 

 

Sources : Indiana Serial Killer Pleads Guilty to Murders of Seven Wome - New York Times - 4 mai 2018 - Christopher Mehle

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

Tags : Darren D. Vann le tueur en série de l'Indiana plaide coupable pour 7 meurtres, Darren D. Vann le tueur en série de l'Indiana plaide coupable, qui est Darren Deon Vann le serial killer de l'indiana, Indiana Serial Killer Pleads Guilty to Murders of Seven Women, Darren Vann plaide coupable pour sept meurtres, le serial killer de l'indiana plaide coupable, le tueur en série darren dann plaide coupable pour éviter la chaise électrique, le tueur en série darren vann plaide coupable pour sept meurtres, tueur en série américain, tueurs en serie americain, criminologie, affaires judiciaires, infos judiciaires, faits divers, psycho-criminologie, psycho criminologie, qui est darren d vann, qui est darren deon vann, qui est darren d.vann, darren vann serial, darren vann austin tx

Commenter cet article