Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #News, #Travis Reinking
"travis-reinking-le-teur-de-nashville-arrete-psycho-criminologie.com"

 

Travis Reinking, le tueur de Nashville qui a tué quatre personnes, a été arrêté hier après-midi dans une zone boisée à moins d'un mile du Waffle House, le bar où il avait commis son méfait.
Il portait un sac à dos contenant une arme de poing chargée, mais la police de Nashville a déclaré qu'il s'était rendu sans incident aux autorités. Depuis, il semble refuser de vouloir parler aux inspecteurs.
La police a fait savoir que la semaine dernière, Travis Reinking avait volé une BMW après s'être fait passer pour un client chez un concessionnaire local, et avait échappé aux agents de la route qui l'avaient alors pris en chasse.

 

arme-ar-15-travis-reinking-nashville-psycho-criminologie-com
L'AR-15


 

Les autorités ont identifié les victimes de Travis Reinking.
Il s'agit d' Akilah Dasilva, 23 ans - DeEbony Groves, 21 ans - Joe R.Perez, 20 ans et Taurean C. Sanderlin, 29 ans. 

Les meurtres auraient pu être plus nombreux si un des clients du bar, James Shaw Jr ne lui avait arraché la carabine de Travis Reinking, pendant qu'il rechargeait son arme.
Si les quatre victimes du tueur sont afro-américaines et hispaniques, les autorités avancent qu'ils n'ont aucune raison de croire que les homicides puissent avoir été motivés par le racisme.
Au contraire, il semble bien que Travis Reinking soit atteint d'une forme de paranoïa (il pensait que la chanteuse Taylor Swift lui avait piraté son compte Netflix, son téléphone). Il pensait également que sa famille le harcelait.
Il aurait menacé les autorités de se suicider.

Son père, sa mère et sa grand-mère étaient tous très inquiets de son comportement. Il semble que Travis Reinking souffrait de délire depuis août 2014.
En juin 2017, la police avait été appelée à la piscine publique de Tremont, Illinois, après que Travis ait plongé dans l'eau, vêtue d'une robe, portant des sous-vêtements, et déclarant que Taylor Swift lui avait donné rendez-vous. Il avait ensuite exhibé aux sauveteurs, ses organes génitaux en hurlant qu'il était "un homme".

Travis Reinking avait déménagé de l'Illinois quelques mois avant la tuerie de Nashville pour prendre un poste dans le bâtiment.
Il avait  eu affaire à la police une deuxième fois l'année dernière quand il s'était rendu devant la Maison-Blanche dans l'intention d'y parler avec Donald Trump. A cette époque, ses armes lui avaient été confisquées ainsi que son permis et donnés à son père, y compris l'AR-15 utilisé dans la fusillade de ce week-end.
La police affirme que le père de Travis, Jeffrey Reinking, propriétaire d'une entreprise de grues, près de Morton en Illinois, avait rendu les armes à son fils, ce qui est contraire à la loi Fédérale et le place de ce fait sous le coup d'une inculpation.

 

"Travis-Reinking-nashville-psycho-criminologie.com"

 

A lire aussi :

- Le tueur de Nashville, arrêté près de la Maison-Blanche l'année dernière

- Un tueur nu abat quatre personnes à Nashville

Source : New York Times -

Tags : Travis Reinking le tueur de Nashville arrêté, le tueur de Nashville arrêté, Travis Reinking taylor swift, Travis Reinking Waffle House, Travis reinking nashville, Fusillade de Nashville : le suspect arrêté, L'auteur d'une fusillade à Nashville arrêté, L'auteur de la fusillade à Nashville arrêté, le tireur nu de nashville arrêté, Fusillade de Nashville le suspect arrêté, qui est travis reinking, travis reinking qui est il, USA: Travis Reinking, le tireur nu qui a abattu hier 4 personnes, Nashville un tireur nu abat quatre personnes dans un restaurant, dernières infos sur Travis-reinking, waffle housefaits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites

 

Commenter cet article