Le corps avait été démembré et dispersé dans le parc de Brooklyn, dans une zone boisée qui longeait la 86ème rue et l'avenue Seaview.
La police a interrogé un couple que la victime, Brandy Odom, 26 ans, connaissait. Le meurtre à eu lieu à Rosedale, dans le Queens. Brandy vivait avec une colocataire qui a attiré l'attention de la police ainsi que le petit ami de celle-ci. Les deux ont cependant été relâchés après une garde à vue. La police tente d'obtenir un mandat de perquisition pour fouiller la maison de Rosedale ainsi que la voiture du petit ami en question.
Les autorités avaient précédemment obtenu des images de surveillance de celui-ci, chargeant quelque chose de suspect dans une malle avant de la mettre dans le coffre de sa voiture garée devant la maison.
La tête et le torse de Brandy Odom ont été retrouvés le 9 avril à 18h10 par une promeneuse de 52 ans dans le parc Canarsie de Brooklyn. La police a retrouvé ses membres découpés dans un sac de l'autre côté du parc, à un kilomètre de là.
La jeune femme a pu être identifiée grâce à un tatouage (son surnom "Chocolat") qu'elle portait sur son sein gauche.
La jeune femme travaillait dans un magasin UPS local et habitait avec sa famille sur la 102ème rue, mais partait de chez elle quand elle se disputait avec eux pour se retrouver dans un appartement qu'elle partageait. Elle avait été arrêtée en 2012 pour prostitution.
Les autorités pensent que le corps démembré a été jeté peu avant avoir été découvert.
Source : Larry Celona - New York post - https://nypost.com/2018/04/29/roommate-identified-as-suspect-in-dismemberment-murder-case/ - 29 avril 2018
______________________________________________________________
Tags : New York : un colocataire identifié dans un cas de démembrement, un colocataire identifié dans un cas de démembrement, New York : un colocataire identifié dans un cas de démembrement brandy odom, new york brandy odom, brooklyn brandy odom, roommate identified as suspect in dismemberment murder case, cas de démembrement à new york, brandi odom demembrement, criminologie, psycho-criminologie.com, brandy odom, mort de brandy odom, actualités, news, info criminologie, article criminologie, brandy odom killer, brandy odom nyc, bandy odom murderer, brandy odom carnasy park, faits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites
Commenter cet article