Alors que le Golden State Killer vient d'être arrêté, une série de meurtres interrogent les autorités de Louisiane. Des cas de décapitations de femmes rousses semblent être liés à travers plusieurs États.
Pour l'instant, il s'agit notamment de deux cas en particulier qui intriguent les autorités. Les deux femmes seraient des femmes blanches retrouvées le mois dernier dans des sacs plastiques à environ 150 miles l'une de l'autre et ayant la même tranche d'âge et de classe sociale moyenne. Les deux femmes avaient des dents de bonne facture, ayant reçus des soins. L'une d'elle a un tatouage permanent des sourcils.
La tête de la première victime a été découverte le 1er mars près du lac Calcasieu, en Louisiane, tandis que l'autre fut retrouvée dans un endroit similaire, le 24 mars près du lac Houston, au Texas.
C'est un détenu qui a découvert la tête de la première victime alors qu'il effectuait des travaux de nettoyage près de l'autoroute 27 dans la paroisse de Cameron.
Il semble que la femme ait été tuée il y a quelques mois déjà, mais après le 30 novembre, date à laquelle la pelouse fut rasée pour la dernière fois avant que ne fut trouvée la première tête.
Trois semaines après la première découverte, des équipes de nettoyage volontaires au Texas trouvaient la tête de la seconde victime près d'un parking.
Pour l'instant, aucune des deux femmes n'a pu être identifiée. Seul un dessin composite circule (voir image).
Les autorités de Houston et de Louisiane pensent que ces deux cas sont liés et qu'il pourrait y en avoir d'autres. Les agents de police recherche un homme dont l'âge se situerait entre 20 et 30 ans qui aurait été vu en train de jeter un sac en plastique noir entre 14h30 et 15h près du pont, deux semaines avant la découverte de la tête de la seconde victime. L'homme porterait des cheveux courts brun foncés avec une longue frange. Il a été vu sortant du côté passager d'un camion cabriolet vert ou bleu. Il mesurerait entre 1,60m-1,70 m et aurait la peau claire. Le camion dans lequel il roulait était rouillé, la fenêtre du passager arrière manquait et était recouverte par du carton.
Source : Houston Chronicle
_____________________________________________________________________________
Tags : Meurtres de femmes rousses suspicion d'un nouveau tueur en série aux Etats-Unis, femmes rousses suspicion d'un nouveau tueur en série aux Etats-Unis, tete decapitees de femmes rousses retrouvees aux etats unis, têtes décapitées de femmes rousse aux etats-unis, suspicion de tueur en serie, cadavres de deux femmes rousses découverts aux etats-unis, cas de décapitation un nouveau tueur en serie, cas de décapitation deux femmes rousses decouvertes, tueurs en serie, tueurs en serie americains, info, infos, psycho criminologie.com, psycho-criminologie.com, news, information, un nouveau cas de tueur en serie, faits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites
Commenter cet article